Il me manque un code
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Il me manque un code
Alors voila mon soucis j'ai créer une PA en image https://2img.net/h/i1234.photobucket.com/albums/ff419/CrystalShadow/Patest4-2.png je connais les codes pour faire des infobulles, une image cliquable, mais le soucis c'est que je ne sais pas faire rentré mes textes dans les cases approprié il dois surement. j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider avec ce code.
Petite explication : dans la partie staff il y auras des icônes avec des infobulles, dans la partie New soit un texte défilant soit une scolbar, dans la partie contexte comme pour la partie new's, pour les partenaire des icônes aussi avec des infobulles, pour les postes vacants comme pour le staff et les partenaires, pour les top sites des liens cliquable et pour les étiquettes des liens cliquable.
Je ne demande pas a celui ou celle qui va m'aider de me donné l'intégralité du code, mais juste comment faire pour faire rentré tout les codes dans les petites cases prévut a cet effet.
Mon forum est en PHBB2, le css est personnalisé et certaines templates aussi.
Merci a celui qui prendra le temps de m'aider dans ce codage
Petite explication : dans la partie staff il y auras des icônes avec des infobulles, dans la partie New soit un texte défilant soit une scolbar, dans la partie contexte comme pour la partie new's, pour les partenaire des icônes aussi avec des infobulles, pour les postes vacants comme pour le staff et les partenaires, pour les top sites des liens cliquable et pour les étiquettes des liens cliquable.
Je ne demande pas a celui ou celle qui va m'aider de me donné l'intégralité du code, mais juste comment faire pour faire rentré tout les codes dans les petites cases prévut a cet effet.
Mon forum est en PHBB2, le css est personnalisé et certaines templates aussi.
Merci a celui qui prendra le temps de m'aider dans ce codage
Dernière édition par Crystal Shadow le Lun 16 Avr 2012 - 12:40, édité 1 fois
Re: Il me manque un code
Bonjour
Vous pourriez essai via le css en mettant, puis ajustant
Mais le mieux serrait surement de faire votre tableau directement en html et css.
En espérant vous avoir un peu aider.
Vous pourriez essai via le css en mettant, puis ajustant
- Code:
float:right;
margin-right: 0px; /*-- Nombre de pixel depuis la droite--*/
Mais le mieux serrait surement de faire votre tableau directement en html et css.
En espérant vous avoir un peu aider.
Merci c'est gentil a vous le soucis justement c'est que j'ai tenter des truc mais rien n'as marcher .
Quel 'truc' avez vous tentez?
J'ai tenter de le faire en Map et aussi en tableau le soucis c'est que ça ne vas jamais dans les cases
lol ok
ah les cases elles font bien ce qu'elles veulent
Tenter comme je vous les montrer plus haut, mais ca risque d'etre un peu long a faire pour chaque case.
Sinon vous avez toujours la possibilité de demander sur certain forum qu'il vous la fasse.
ah les cases elles font bien ce qu'elles veulent
Tenter comme je vous les montrer plus haut, mais ca risque d'etre un peu long a faire pour chaque case.
Sinon vous avez toujours la possibilité de demander sur certain forum qu'il vous la fasse.
Oui voila pourquoi j'ai demandé de l'aide ici, car j'ai tout les codes il me manque plus que ce détail
ok dans ce cas je vous laisse tester, si cela ne fonctionne pas on poussera un peu plus loin.
Bonjour,
Si vous avez un bloc :
Cordialement.
Si vous avez un bloc :
- Code:
<div>
/* contenu */
</div>
- Code:
<div style="position:relative">
/* contenu */
<div style="position: absolute; left: 40px; top: 20px; width: 100px; height: 30px;">txte à un endroit précis</div>
<div style="position: absolute; left: 50px; top: 60px; width: 80px; height: 40px;">autre txte à un endroit précis</div>
</div>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
D'accord merci je vais tenter ça