[Résolu][Invision] Couleur d'écriture dans les posts
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu][Invision] Couleur d'écriture dans les posts
Bonjour
Afin d'éviter que mon forum ne ressemble à un sapin de noël, je voudrais imposer une couleur pour tous les membres. J'ai donc mis le code prévu (voir ci-dessous). Mais y a-il possibilité de masquer l'icône des couleurs de la zone de saisie ?
Merci
Afin d'éviter que mon forum ne ressemble à un sapin de noël, je voudrais imposer une couleur pour tous les membres. J'ai donc mis le code prévu (voir ci-dessous). Mais y a-il possibilité de masquer l'icône des couleurs de la zone de saisie ?
Merci
- Code:
/* ***************COULEUR D'ÉCRITURE DANS LES POSTS *************************** */
.post-container {
color: #000001;
}
Dernière édition par FANCH 56 le Ven 13 Avr 2012 - 13:26, édité 1 fois
Re: [Résolu][Invision] Couleur d'écriture dans les posts
Bonjour Fanch
je crois que oui depuis les templates ( regarde ici https://forum.forumactif.com/t262379-personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb )
il est écrit que l'on peut supprimer des couleurs, reste plus qu'à garder celle que tu souhaites imposer sur ton forum, ça ne supprimera pas l’icône mais il n'y aura plus de choix de couleur
je crois que oui depuis les templates ( regarde ici https://forum.forumactif.com/t262379-personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb )
il est écrit que l'on peut supprimer des couleurs, reste plus qu'à garder celle que tu souhaites imposer sur ton forum, ça ne supprimera pas l’icône mais il n'y aura plus de choix de couleur
Invité- Invité
Bonjour
Mon titre indique : Invision
Merci quand même
Mon titre indique : Invision
Merci quand même
Bonjour,
Pour retirer le bouton, soit il faut soit utiliser du css :
Sinon il faudrait utiliser un code javascript de ce style sur toutes les pages :
Pour retirer le bouton, soit il faut soit utiliser du css :
- Code:
#text_edit button[onclick="selectWysiwyg(this, 'color');"], #text_edit button[onclick="selectWysiwyg(this,'color')"] { display: none; }
Sinon il faudrait utiliser un code javascript de ce style sur toutes les pages :
- Code:
$(function(){
$('#text_edit button[onclick*="\'color\'"]').each(function(){
var to_remove= $(this);
var current= this;
while((current=current.nextSibling)!==null && current.nodeType!=1 || current.tagName.toUpperCase()!='BUTTON')
to_remove= to_remove.add(current);
to_remove.remove();
});
});
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci Etana.
Je vais tester le java
ÉDIT : Nickel
Merci Etana
Résolu