Peur de perdre mon forum
+2
Manumanu
TheOursBlanc
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Peur de perdre mon forum
Bonjours,
Cela fait un bon moment que j'ai mon propre forum. Mais depuis 2mois j'ai un problème.
J'ai une amie qui c'est inscrit sur mon forum. Cette fille avait aussi un forum ou je me suis inscrite. On était très meilleur amie lorsque qu'une fille ma dit que celle-ci voulait pirater mon forum, de plus ce jour là elle m'avait supprimer de son forum ( ce qui me paraissais bizzard). Je les supprimer totalement de mon forum (avec son IP) mais ceulement cette fille en parle a tous les gens de son forum et tous sont avec elle, pour me le " soit disant" pirater/hacker . Je ne connais pas l'IP de tous et cela me fais peur d'activer un membre de son forum sens m'en être rendu compt.
De plus si il s'inscrit ce serait pour me voler mes idées, images etc...
Je ne c'est plus trop que faire a par en parler a forum actif.
Cela fait un bon moment que j'ai mon propre forum. Mais depuis 2mois j'ai un problème.
J'ai une amie qui c'est inscrit sur mon forum. Cette fille avait aussi un forum ou je me suis inscrite. On était très meilleur amie lorsque qu'une fille ma dit que celle-ci voulait pirater mon forum, de plus ce jour là elle m'avait supprimer de son forum ( ce qui me paraissais bizzard). Je les supprimer totalement de mon forum (avec son IP) mais ceulement cette fille en parle a tous les gens de son forum et tous sont avec elle, pour me le " soit disant" pirater/hacker . Je ne connais pas l'IP de tous et cela me fais peur d'activer un membre de son forum sens m'en être rendu compt.
De plus si il s'inscrit ce serait pour me voler mes idées, images etc...
Je ne c'est plus trop que faire a par en parler a forum actif.
Dernière édition par Larme le Ven 13 Avr 2012 - 18:03, édité 1 fois
Larme- *
-
Inscrit(e) le : 12/04/2012
Re: Peur de perdre mon forum
Oula si c'est une Rumeur vous laisser tombé tout suite.
Et demandé à votre amis IRL.
Et je pense que c'est pas la bonne section pour sa.
Et demandé à votre amis IRL.
Et je pense que c'est pas la bonne section pour sa.
Si tu as un mot de passe sûr que personne ne peut connaître (évite le nom de ton chat), tu ne risques rien de toute façon.
Bêtement, si c'était votre meilleure amie, peut être que c'est simplement de la jalousie, qu'elle ne le pense pas, et que c'est pour vous faire peur. Après, essayez de vous expliquer entre vous deux, savoir le problème, pourquoi cette réaction... . Moi, quand je me prend la tête avec quelqu'un (ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie), je m'excuse et m'explique calmement avec cette personne.
J'espère que ces conseils seront utiles
à bientôt et bon courage
J'espère que ces conseils seront utiles
à bientôt et bon courage
Non elle ne connait pas mon mot de passe.
Non ce n'est pas une rumeur c'est la vérité.
je ne peu pas m'expliquer avec cette personne, de plus elle m'insulte a tout bout de champ quand je m'inscrit sur son forum. Elle ma même dit qu'elle voulait me tuer..............
Non ce n'est pas une rumeur c'est la vérité.
je ne peu pas m'expliquer avec cette personne, de plus elle m'insulte a tout bout de champ quand je m'inscrit sur son forum. Elle ma même dit qu'elle voulait me tuer..............
Larme- *
-
Bonsoir
Hé bien ne t'inscris pas sur son forum.
C'est vraiment puéril !
Hé bien ne t'inscris pas sur son forum.
C'est vraiment puéril !
Moi, je pense simplement que c'est de la pure jalousie. Alors laissez cette personne dans son "monde", et puis vivez simplement. De plus, vous pouvez bloquer les accès à votre forum, vérifiez que votre mdp est sécurisé, que votre boîte mail aussi !!!Il faut y faire très attention dans ce genre de situation!!! Et puis sinon, et bien comme je le disais, laissez-la.
Hum.... A la base je demandait si quelqu'un pouvait m'aider car des personnes voulant me pirater mon forum ceulement de c'est environ 30 personne je connais l'Ip que deux 3.... Et si une personne s'inscrit sans que je la reconnaisse sa cause des dommange a mon forum( plagiat/ insulte/ langage non aproprié)
Larme- *
-
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Votre post a été déplacé des sections générales de discussion, où il n'avait pas sa place, aux "problèmes divers".
Néanmoins, même si c'est un problème, et je comprend combien il vous affecte, Forumactif ne pourra pas vous être très utile le cas présent.
Ce qui est essentiel:
- c'est de prendre du recul: vous avez fait tout ce qui est possible, vous êtes dans votre droit, et vous ne pouvez pas faire plus.
- ne donnez pas plus d'importance à cette personne qu'elle n'en a, sinon vous n'allez vivre que par rapport à elle
- si vous êtes mineure: parlez-en à un parent, ou un adulte.
Pour la crainte du piratage:
Les forums forumactif sont sécurisés,
je vous recommande la lecture de ces liens:
votre forum est en sécurité avec forumactif
ce qu'il ne faut jamais faire
gérer la sécurité de votre forum
Ainsi, ils peuvent s'inscrire, mais pas pirater. Vous pouvez aussi tout simplement fermer les inscriptions le temps que la situation se tasse.
Cordialement, Hagel
Bonsoir,
Merci de toute vos réponsses. je vais prendre du recul avec cette personne. Et je vais voir les liens proposés.
Merci de toute vos réponsses. je vais prendre du recul avec cette personne. Et je vais voir les liens proposés.
Larme- *
-