Assistance en ligne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Souhaiteriez-vous avoir une assistance en ligne?
Assistance en ligne
Bonsoir,
Mon idée serais mettre en place une aide a distance.
En faites il s agirait d'aider les membres pour leur problèmes mets en les assistant en ligne.
Ce qui veux dire que des Staffs ou membres pourrait aidez les personnes en accédant a leurs pc pour leur montrer comment faut faire ceci ou cela.
Donc tous ça un logiciel de contrôle a distance.
Voila j’espère que mon explication est compréhensible.
Bonne fin de soirée a vous.
Cordialement.
Mon idée serais mettre en place une aide a distance.
En faites il s agirait d'aider les membres pour leur problèmes mets en les assistant en ligne.
Ce qui veux dire que des Staffs ou membres pourrait aidez les personnes en accédant a leurs pc pour leur montrer comment faut faire ceci ou cela.
Donc tous ça un logiciel de contrôle a distance.
Voila j’espère que mon explication est compréhensible.
Bonne fin de soirée a vous.
Cordialement.
Re: Assistance en ligne
Regardes le nombre de questions par jour !!! Ils vont faire comment? et le décalage horaire avec les autres pays ? Mmmmm !
Contre, et ce n'est pas le but de Forumactif.
Contre, et ce n'est pas le but de Forumactif.
Oulala, risquée ton idée.
Contre !
Jusque là, les problèmes ont toujours été résolus et je pense que le Staff de ForumActif a assez de boulot comme ça.
Et puis n'oubli pas que nos forums sont gratuits, tu ne peux pas en plus demander des services en ligne, (service normalement payant) au FDF à moins de placer ce service en option payante dans la Panel.
Mais à mon avis, très peu suivront
Contre !
Jusque là, les problèmes ont toujours été résolus et je pense que le Staff de ForumActif a assez de boulot comme ça.
Et puis n'oubli pas que nos forums sont gratuits, tu ne peux pas en plus demander des services en ligne, (service normalement payant) au FDF à moins de placer ce service en option payante dans la Panel.
Mais à mon avis, très peu suivront
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que le support est majoritairement rempli de bénévoles qui se connectent dès qu'ils peuvent, dès qu'ils ont un temps libre et à des horaires variables! Cela serait tout simplement impossible pour nous de suivre cette allure
Suggestion irréalisable.
Cordialement.
Il ne faut pas oublier que le support est majoritairement rempli de bénévoles qui se connectent dès qu'ils peuvent, dès qu'ils ont un temps libre et à des horaires variables! Cela serait tout simplement impossible pour nous de suivre cette allure
Suggestion irréalisable.
Cordialement.