Problème avec Calendrier (pas même thème) et avec images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec Calendrier (pas même thème) et avec images
Bonjour, j'ai deux ou trois petits problèmes que j'aimerais arranger:
-Sur la bande : Forum/Calendrier/Faq... la partie calendrier est d'un autre thème qui ne correspond pas à celle que j'ai demandée. J'aimerais avoir une solution à ce problème car cela me gêne et je ne sais pas comment faire
-Deuxièmement, est-il possible de mettre une image au desous du nom d'un forum? Par exemple, j'aimerais mettre une image sous la partie Diplomatie, je donne les informations de cette image au cas où:
Le lien est le même
http://www.foroswebgratis.com/imagenes_foros/1/6/7/1/5/630849diplomacy_logo.gif
Voila, je ne sais pas lequel des deux il faut mettre!
Merci de m'aider
-Sur la bande : Forum/Calendrier/Faq... la partie calendrier est d'un autre thème qui ne correspond pas à celle que j'ai demandée. J'aimerais avoir une solution à ce problème car cela me gêne et je ne sais pas comment faire
-Deuxièmement, est-il possible de mettre une image au desous du nom d'un forum? Par exemple, j'aimerais mettre une image sous la partie Diplomatie, je donne les informations de cette image au cas où:
Le lien est le même
http://www.foroswebgratis.com/imagenes_foros/1/6/7/1/5/630849diplomacy_logo.gif
Voila, je ne sais pas lequel des deux il faut mettre!
Merci de m'aider
Re: Problème avec Calendrier (pas même thème) et avec images
Bonjour,
Pour l'icône calendrier, il suffit de faire une demande dans la section graphique après avoir pris connaissance de ceci : REGLES DE LA SECTION GRAPHIQUE - Comment faire une demande ?.
Pour votre autre demande, les 2 images étaient les mêmes et il serait préférable de nous faire une capture d'écran pour nous indiqué précisément où vous voulez cette image.
Pour l'icône calendrier, il suffit de faire une demande dans la section graphique après avoir pris connaissance de ceci : REGLES DE LA SECTION GRAPHIQUE - Comment faire une demande ?.
Pour votre autre demande, les 2 images étaient les mêmes et il serait préférable de nous faire une capture d'écran pour nous indiqué précisément où vous voulez cette image.
Oui, je sais, il s'agit de la même image! Je l'ai fait exprès!!!
Je vous met trois creen, le premier s'agit de l'endroit où je veux mettre l'image
Le segond désigne un forum dont j'aimerais m'inspirer, par rapport aux images: c'est ce que je veux faire
Le troisième d´signe le problème avec le Calendrier
Merci!
Je vous met trois creen, le premier s'agit de l'endroit où je veux mettre l'image
Le segond désigne un forum dont j'aimerais m'inspirer, par rapport aux images: c'est ce que je veux faire
Le troisième d´signe le problème avec le Calendrier
Merci!
- Fichiers joints
La prochaine fois, vous n'ouvrez qu'un seul post.
Sujet verrouillé, à suive sur Problèmes divers sur mon forum
Sujet verrouillé, à suive sur Problèmes divers sur mon forum