Classement des membres qui ont posté le plus de messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Classement des membres qui ont posté le plus de messages
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre sur mon forum (et visible de tous) un classement des membres qui ont posté le plus de message, comme sur ce forum où l'on voit les membres qui ont posté le plus de messages par semaine mais moi j'aimerais avoir pareil mais depuis le début, pas depuis le début de la semaine! Merci!
PS: Dites-moi si vous ne me comprenez pas!
PS: Dites-moi si vous ne me comprenez pas!
Dernière édition par tutur2309 le Dim 22 Avr 2012 - 12:31, édité 1 fois
Re: Classement des membres qui ont posté le plus de messages
Il s´agit d´une widget predefiní.
Paneau d`Administration >> Modules >> Portail & Widgets >> Gestion des widgets du forum >> Widgets predefinís >> Les posteurs le plus actives de la semaine.
Paneau d`Administration >> Modules >> Portail & Widgets >> Gestion des widgets du forum >> Widgets predefinís >> Les posteurs le plus actives de la semaine.
Re: Classement des membres qui ont posté le plus de messages
Ok, merci, mais moi je veux pareil mais avec les personnes qui ont le plus posté au total (depuis le début) Comment on fait?