Supprimer un espace en ayant supprimé un bouton (et ayant suivit un tuto)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un espace en ayant supprimé un bouton (et ayant suivit un tuto)
Bonjour,
je suis fondatrice d'un forum, et j'ai supprimer le bouton "groupes" en suivant ce tuto.
Cependant voilà, j'ai une css personnalisé pour ma barre de navigations, et ainsi, je n'arrive pas à supprimer l'espace qu'il y a entre "Membres" et "Profil".
Voici le css :
J'ai envlevé le code que j'avais mis pour enlever l'espace, vu qu'il ne marchait pas.
Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère auront une solution à mon problème ^^
Cordialement.
je suis fondatrice d'un forum, et j'ai supprimer le bouton "groupes" en suivant ce tuto.
Cependant voilà, j'ai une css personnalisé pour ma barre de navigations, et ainsi, je n'arrive pas à supprimer l'espace qu'il y a entre "Membres" et "Profil".
Voici le css :
- Code:
sujet résolu.
J'ai envlevé le code que j'avais mis pour enlever l'espace, vu qu'il ne marchait pas.
Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère auront une solution à mon problème ^^
Cordialement.
Dernière édition par haruhito le Dim 29 Avr 2012 - 12:34, édité 1 fois
Re: Supprimer un espace en ayant supprimé un bouton (et ayant suivit un tuto)
Bonjour,
Dans PA > Affichage > En-tête et Navigation, déplacez le bouton groupe tout en bas de la liste à l'aide de . Cela a fait disparaitre l'espace sur mon forum test.
Dans PA > Affichage > En-tête et Navigation, déplacez le bouton groupe tout en bas de la liste à l'aide de . Cela a fait disparaitre l'espace sur mon forum test.
Invité- Invité
Re: Supprimer un espace en ayant supprimé un bouton (et ayant suivit un tuto)
Bonjour,
merci beaucoup de votre réponse !
C'est parfait, ça marche très bien ^^
Encore merci !
Cordialement.
merci beaucoup de votre réponse !
C'est parfait, ça marche très bien ^^
Encore merci !
Cordialement.