Forum arrondissement mauvais
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum arrondissement mauvais
Bonjour! J'ai utilisé ce code pour arrondir les bords de mon forum et je une erreur s'est produite.
- Code:
#wrap {
-moz-border-radius: 140px;
border-radius: 140px;
border : 10px solid #00ffba;
}
- mon problème:
Dernière édition par Jean Charles le Sam 28 Avr 2012 - 20:59, édité 1 fois
Re: Forum arrondissement mauvais
Bonjour,
C'est peut-être la Couleur de fond de l'en-tête qui pose soucis. Avez-vous essayé de la retirer?
C'est peut-être la Couleur de fond de l'en-tête qui pose soucis. Avez-vous essayé de la retirer?
Invité- Invité
Oui, j'ai essayé d'enlever la couleur de fond à l'intérieur de la boîte sur le forum. Merci pour l'aide. Que pourrait-il être?
Si ce n'est pas la couleur, vérifiez que vous n'avez pas d'image de fond d'en-tête.
Si vous n'avez pas d'image, alors c'est que votre logo déborde sur les arrondis, et dans ce cas, il faudra ajouter une marge intérieure pour palier au problème, je pense.
Exemple:
Si vous n'avez pas d'image, alors c'est que votre logo déborde sur les arrondis, et dans ce cas, il faudra ajouter une marge intérieure pour palier au problème, je pense.
Exemple:
#wrap {
-moz-border-radius: 140px;
border-radius: 140px;
border : 10px solid #00ffba;
padding: 30px;
}
Invité- Invité
Merci pour l'aide dans le problème du logo et il a été résolu.