Gros souci.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Gros souci.

Message par Filiforme Dim 29 Avr 2012 - 4:54

Bonjour, Bonsoir,

J'espère franchement que l'un de vous pourra me répondre.
Je crois que je suis lassé par les propos que tiennent deux administratrices depuis un long moment sur leur forum, me concernant. Ce n'est vraiment pas la première fois que de tels propos sont employés sur leur forum, venant de leur part, et me visant.

Mais là, ça en est trop :

JDB : Ouey en plus il écrit mocheté alors que t'es 192984 fois plus sex que lui l'échalote homosexuelle refoulée. Continue de faire le c*n, c'pas comme si on en avait peur, hun
Il est tellement fan de toi qu'il garde toutes tes photos et les accroche sur son mur pour se br*nler dessus. Why not ? Il t'aime tellement, pauvre petit agneau blessé (8

22:31
Faut grandir un jour et cesser de croire que la terre entière est en compétition avec toi hein. Faut cesse de croire aussi que tout ce qu'on fait = provoque. Non, mais la mort va t'avoir à force.

Ce n'est pas la première fois qu'elle parle de mort. Sur un ancien forum leur appartenant (supprimé), il y était dit, en gros : "Dommage que les fusillades de Toulouse ne se sont pas déroulées à Nîmes". Et il s’avère que j'habite Nîmes.

Bon, du coup, je m'adresse à vous : que faire ?

Merci d'avance.
Filiforme.
avatar

Filiforme
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 08/04/2012

http://www.poudlard-teen.com/forum
Filiforme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Gros souci.

Message par Hagel Dim 29 Avr 2012 - 9:17

Gros souci. MarteauBonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct, je vous conseille donc de joindre les membres du staff professionnel que sont : The Godfather ou Pinguino.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

A bientôt sur ForumActif Smile

Attention à mettre un titre adapté la prochaine fois.

Cordialement, Hagel
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum