Supprimer son compte, qui a moins de 24h
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer son compte, qui a moins de 24h
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à supprimer mon compte via l'outil de FA, car il faut être inscrit depuis plus de 7 jours.
Cependant, je souhaite réellement supprimer mon compte de ce forum : http://tfeuropeens.forumactif.fr/
Mon pseudo est -Billy-
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie
Je ne parviens pas à supprimer mon compte via l'outil de FA, car il faut être inscrit depuis plus de 7 jours.
Cependant, je souhaite réellement supprimer mon compte de ce forum : http://tfeuropeens.forumactif.fr/
Mon pseudo est -Billy-
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie
Dernière édition par billy69 le Mar 1 Mai 2012 - 21:41, édité 1 fois
Re: Supprimer son compte, qui a moins de 24h
Bonsoir,
La seule façon est demander à l'administrateur, ou d'attendre les 7jours.
Sachant que la loi impose à l'administrateur d'accéder à votre demande, hormis si vous êtes banni (pour insulte entre autre), ou dans le cadre d'un litige vous affrontant l'un à l'autre.
Cordialement, Hagel
La seule façon est demander à l'administrateur, ou d'attendre les 7jours.
Sachant que la loi impose à l'administrateur d'accéder à votre demande, hormis si vous êtes banni (pour insulte entre autre), ou dans le cadre d'un litige vous affrontant l'un à l'autre.
Cordialement, Hagel
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande depuis maintenant 2 heures, l'administrateur s'est connecté et a répondu a d'autres MP, mais ne m'a pas donné de réponse.
Je ne suis pas banni, visiblement il ne souhaite pas répondre à ma demande.
J'ai envoyé ma demande depuis maintenant 2 heures, l'administrateur s'est connecté et a répondu a d'autres MP, mais ne m'a pas donné de réponse.
Je ne suis pas banni, visiblement il ne souhaite pas répondre à ma demande.
D'ailleurs, l'administrateur de ce forum n'est autre que nono38, et il a bien reçu ma demande étant donné qu'il est actuellement connecté sur ce forum
Enfin il s'est réveillé, l'administrateur est vraiment spécial.
Il supprime les messages qui ne lui plaisent pas, mais voulait garder les comptes des membres ...
M'enfin tout est bien qui finit bien !
Il supprime les messages qui ne lui plaisent pas, mais voulait garder les comptes des membres ...
M'enfin tout est bien qui finit bien !
Bonsoir,
Pour rappel, les règlements de comptes n'ont pas leur place dans le forum d'entraide.
Prière de régler vos différents par MP !
Verrou.
Cordialement.
Pour rappel, les règlements de comptes n'ont pas leur place dans le forum d'entraide.
Prière de régler vos différents par MP !
Verrou.
Cordialement.