Forum banni
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum banni
Bonjour,
Je viens d'avoir l'agréable surprise de découvrir que mon forum Le jardin des Nymphes avait été banni. Pourtant, je n'avais reçu aucun avertissement sur le PA ! Pourrais-je au moins avoir une explication?
Je viens d'avoir l'agréable surprise de découvrir que mon forum Le jardin des Nymphes avait été banni. Pourtant, je n'avais reçu aucun avertissement sur le PA ! Pourrais-je au moins avoir une explication?
Dernière édition par Michelle PRESTON le Jeu 3 Mai 2012 - 8:43, édité 1 fois
Re: Forum banni
ya til des photos Disons un peu offensantes ?
Invité- Invité
Si des photos de femmes en bikini sont considérées offensantes, il faut fermer les plages l'été et beaucoup de forums devraient être bannis aussi !
Bonsoir,
Je vous invite à voir en MP avec Pinguino qui lui seul avec The GodFather peuvent vous renseigner et vous aider.
L'équipe bénévole n'étant pas en charge des litiges, ou des fermetures de forums.
Cordialement, Hagel
Je vous invite à voir en MP avec Pinguino qui lui seul avec The GodFather peuvent vous renseigner et vous aider.
L'équipe bénévole n'étant pas en charge des litiges, ou des fermetures de forums.
Cordialement, Hagel
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |