Problème avec postbody avec dans les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec postbody avec dans les messages
Bonjour,
Je rencontre un petit problème sur mon forum, j'ai voulu mettre un fond pour la variable : postbody. j'ai mi ceci :
Cependant voilà ce que ça fait quand je met dans mes messages un "code" ou spoiler... ici un code :
Des fonds s'incrustent sur certains textes, alors que j'en désire absolument pas à ces endroits, dans mon message il n'y a pas de div ou autre qui donne un fond à ces endroits, donc je ne vois pas pourquoi les fonds se mettent là
Je précise qu'il n'y a vraiment que quand je met un code, ou un spoiler dans mon message, qu'il y a des beugs de ce genre.
Merci d'avance pour votre aide !
Je rencontre un petit problème sur mon forum, j'ai voulu mettre un fond pour la variable : postbody. j'ai mi ceci :
- Code:
.postbody {
background-color:#e8f1f4;
border-radius:0px 20px 20px 0px;
border-right:10px solid #bdd1d6;
-moz-box-shadow: 0px 0px 7px #bdd1d6;
text-align:justify;
margin-top:-8px;
margin-right:5px;
padding-top:10px;
padding-bottom:10px;
padding-left:30px;
padding-right:30px;}
Cependant voilà ce que ça fait quand je met dans mes messages un "code" ou spoiler... ici un code :
Des fonds s'incrustent sur certains textes, alors que j'en désire absolument pas à ces endroits, dans mon message il n'y a pas de div ou autre qui donne un fond à ces endroits, donc je ne vois pas pourquoi les fonds se mettent là
Je précise qu'il n'y a vraiment que quand je met un code, ou un spoiler dans mon message, qu'il y a des beugs de ce genre.
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Problème avec postbody avec dans les messages
bonjour,
mettez " div.postbody " au lieu de " .postbody "
mettez " div.postbody " au lieu de " .postbody "
Re: Problème avec postbody avec dans les messages
Oh! Merci beaucoup pour cette réponse rapide, et efficace ! Le problème n'y est plus! merci mille fois !