Problème d'onglet QEEL
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'onglet QEEL
Bonsoir,
j'ai repris un code sur un ancien de mes forums, où il y avait 3 onglets, en dessous le cadre de description avec le texte desdits onglets, et en dessous 3 autres onglets. Maintenant je voudrais un total de 8 onglets, 4 au dessus du cadre et 4 en dessous, mais je n'y arrive pas ! Il y a un décalage pour ceux du bas :
Voici mon INDEX_BODY :
Merci d'avance !
j'ai repris un code sur un ancien de mes forums, où il y avait 3 onglets, en dessous le cadre de description avec le texte desdits onglets, et en dessous 3 autres onglets. Maintenant je voudrais un total de 8 onglets, 4 au dessus du cadre et 4 en dessous, mais je n'y arrive pas ! Il y a un décalage pour ceux du bas :
Voici mon INDEX_BODY :
Merci d'avance !
Dernière édition par Ashlee le Sam 5 Mai 2012 - 16:32, édité 1 fois
Re: Problème d'onglet QEEL
Salut ! Il faudrait que tu évites de donner un code en hide, ça évite des erreurs. Ensuite, quelle est la largeur de ton forum ? (avec un code comme celui-ci il faudrait préciser, sinon en % ceux qui ont un petit écran sont sûrs de ne pas le voir comme toi).
Syrena- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 01/10/2011
Re: Problème d'onglet QEEL
Bonsoir,
la largeur de mon forum est de 61%, 730px dans le CSS. Mais même en changeant la largeur de bodyline, le code reste mal "agencé". Et j'ai mis mon code en "hide" pour être sûre qu'il ne serait pas réutilisé par tout le monde, voila. Merci d'avance (:
la largeur de mon forum est de 61%, 730px dans le CSS. Mais même en changeant la largeur de bodyline, le code reste mal "agencé". Et j'ai mis mon code en "hide" pour être sûre qu'il ne serait pas réutilisé par tout le monde, voila. Merci d'avance (: