Gestion des points
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion des points
Bonjour,
J'ai activé les points sur mon site http://aideinformatique.bb-fr.com
mais je voudrais savoir comment attribuer des "rang" par apport au nombre de messages ?
Comme ici par exemple :
Cordialement ;
PS: En même temps je cherches aussi des modos
J'ai activé les points sur mon site http://aideinformatique.bb-fr.com
mais je voudrais savoir comment attribuer des "rang" par apport au nombre de messages ?
Comme ici par exemple :
Cordialement ;
PS: En même temps je cherches aussi des modos
Dernière édition par LSDD le Sam 5 Mai 2012 - 11:49, édité 1 fois
Re: Gestion des points
Bonjour,
quand vous êtes sur le panneau d'administration allez sur utilisateurs et groupes. Regardez à gauche et cliquez sur la partie du rang.(administration des rangs). Enfin dessus choisissez un rang à modifier, et il y a marqué rang spécial (oui-non) choisissez non et choisissez à partir de combien de message le membre sera (tel et tel rang).
Voilà^^
quand vous êtes sur le panneau d'administration allez sur utilisateurs et groupes. Regardez à gauche et cliquez sur la partie du rang.(administration des rangs). Enfin dessus choisissez un rang à modifier, et il y a marqué rang spécial (oui-non) choisissez non et choisissez à partir de combien de message le membre sera (tel et tel rang).
Voilà^^
Merci pour ton aide rapide
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |