les messages en mp
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les messages en mp
bonsoir :
voila ma question j'ai mon forum
j'ai un ti soucie de message mp je n'y arrive pas a l'ouvrir mm mes membres sont bloque
on a regarde dans mon panneau d'admis
Moi et mon autre collègue on na rien trouve d'un normal
tout tes claire
voila mon profils
tout tes normal
je vous remercie
j’espère que j'ai bien explique
cricri
voila ma question j'ai mon forum
j'ai un ti soucie de message mp je n'y arrive pas a l'ouvrir mm mes membres sont bloque
on a regarde dans mon panneau d'admis
Moi et mon autre collègue on na rien trouve d'un normal
tout tes claire
voila mon profils
tout tes normal
je vous remercie
j’espère que j'ai bien explique
cricri
Re: les messages en mp
Bonsoir,
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général/ Messages et Emails / Messages privés :
Messagerie Privée : qu'il soit bien coché Activé.
Cordialement
PA / Général/ Messages et Emails / Messages privés :
Messagerie Privée : qu'il soit bien coché Activé.
Cordialement
Bonjour,
Ce problème est-il récent ou bien vous n'avez jamais eu accès aux MP ?
PA / Affichage / Images et Couleurs / Gestion des images / Mode Avancé :
ONGLET boutons : que vous avez bien une image pour "Message Privé" et que la case à droite "Masquer" ne soit pas cochée.
Cordialement.
Ce problème est-il récent ou bien vous n'avez jamais eu accès aux MP ?
PA / Affichage / Images et Couleurs / Gestion des images / Mode Avancé :
ONGLET boutons : que vous avez bien une image pour "Message Privé" et que la case à droite "Masquer" ne soit pas cochée.
Cordialement.
Re,mm les filles n'arrive pas a allé dans leurs message MP
Copiez l'url de cette image et collez-là dans la barre d'adresses pour vérifier que l'image s'affiche.
Cordialement.
je croie que c'est bien le bouton qui nous fout dedans je vais change te theme je vous dirais
je n'arrive pas a le remettre je les enregistre le bouton je ne le trouve plus dans mes image
ne supprime pas le sujet
je vais change te theme
merci cricri
je n'arrive pas a le remettre je les enregistre le bouton je ne le trouve plus dans mes image
ne supprime pas le sujet
je vais change te theme
merci cricri
cette bien le bouton du theme qui ne fonctionne pas
je vous remercie bcp :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
cricri
svp dit moi comme me supprime d'un forum sans que l'admis sois au courent de me répondre
je vous remercie bcp :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
cricri
svp dit moi comme me supprime d'un forum sans que l'admis sois au courent de me répondre
Re,svp dit moi comme me supprime d'un forum sans que l'admis sois au courent merci de me répondre
Content que votre problème soit résolu, pour votre question, je vous envoie un MP.
Cordialement.
beaucoup bonne journée c'est bon pour le forum le lien et bien supprime
vous pouvez ploque le sujet
cricri
vous pouvez ploque le sujet
cricri