Espace recrutement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Espace recrutement
Bonjour j'aimerai savoir comment fabrique t'on un espace recrutement ? merci
Re: Espace recrutement
Bonsoir,pla rosa a écrit:Bonjour j'aimerai savoir comment fabrique t'on un espace recrutement ? merci
Je ne comprends pas votre question, pourriez-vous expliquer votre demande ?
Cordialement.
Je reussi a faire des forums sur mon forum est je voudrais en faire un pour le recrutements des joueur comment je le fabrique que l'on puissent les accepter puis les ajouté comme membres
Re,pla rosa a écrit:Je reussi a faire des forums sur mon forum est je voudrais en faire un pour le recrutements des joueur comment je le fabrique que l'on puissent les accepter puis les ajouté comme membres
Peut-être que ce tutoriel sur Obliger les membres à se présenter pour lire le forum pourrait convenir.
Cordialement.
En faite je veut faire comme le forum one piece legion un systeme pour que les gens poste leur candidature separement poste un sujet on y repond et en dessous un autre sujet une autre candidature un systeme de liste
Est aussi savoir comment on met des postit je ny arrive pas je peu que mettre des sujet
Re,
Merci d'éviter les doubles-posts, pensez à votre dernier message pour ajouter quelque chose.
Cordialement.
Merci d'éviter les doubles-posts, pensez à votre dernier message pour ajouter quelque chose.
Je ne connais pas le principe dont vous parlez, peut-être s'agit-il d'un formulaire pré-rempli à compléter ?pla rosa a écrit:En faite je veut faire comme le forum one piece legion un systeme pour que les gens poste leur candidature separement poste un sujet on y repond et en dessous un autre sujet une autre candidature un systeme de liste
Pour cela, ce tutoriel sur : Note, annonce et annonce globale vous l'explique.pla rosa a écrit:Est aussi savoir comment on met des postit je ny arrive pas je peu que mettre des sujet
Cordialement.
Merci pour les postit j'ai tout comprit =) bonne soiré