Newsletter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter
Bonjour,
J'ai l'habitude d'envoyer une newsletter chaque semaine. Or aujourd'hui il ne m'est pas possible de la poster car à chaque essai il m'est indiqué ceci :
Pourtant je fais comme toujours. Que puis-je faire ?
Merci à qui m'aidera
J'ai l'habitude d'envoyer une newsletter chaque semaine. Or aujourd'hui il ne m'est pas possible de la poster car à chaque essai il m'est indiqué ceci :
Message au format texte :
Effectuez les modifications nécessaires pour que les utilisateurs ne pouvant afficher votre newsletter au format HTML puissent lire correctement celle-ci.
Merci à qui m'aidera
Re: Newsletter
Bonjour,Mili a écrit:Bonjour,
J'ai l'habitude d'envoyer une newsletter chaque semaine. Or aujourd'hui il ne m'est pas possible de la poster car à chaque essai il m'est indiqué ceci :Message au format texte :
Effectuez les modifications nécessaires pour que les utilisateurs ne pouvant afficher votre newsletter au format HTML puissent lire correctement celle-ci.
Merci à qui m'aidera
Avez-vous lu cette annonce récente : Evolution du système des newsletters ?
Cordialement.
Re: Newsletter
Bonjour Chacha et merci, je n'avais pas vu cette annonce. Je vais la lire
Bonne journée
Bonne journée