Petit problème avec ma barre de navigation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit problème avec ma barre de navigation
Bonjour voilà j'ai une barre de navigation qui nous suit partout quand on descend ou monte, elle est toujours centrer aucun problème, quand je vais sur les différents onglets (accueil, membres, messagerie...........) ok pour firefox mais par contre sur internet explorer, en cliquant sur les onglets la barre est centrée sauf quand je clique sur messagerie la barre se met tout à droite et je perd quelques onglets
pourquoi? il y a t-il une solution?
Merci
Mon forum : http://the-chosen-one.fr-bb.com/
pourquoi? il y a t-il une solution?
Merci
Mon forum : http://the-chosen-one.fr-bb.com/
Dernière édition par Sparke le Lun 21 Mai 2012 - 10:03, édité 1 fois
Re: Petit problème avec ma barre de navigation
Bonjour,
Avez-vous la dernière version de Internet Explorer avec toutes les mises à jour ?
Avez-vous la dernière version de Internet Explorer avec toutes les mises à jour ?
alors j'ai bien la dernière mise à jour puisque au départ la barre est bien centré , c'est juste quand je vais dans messagerie que ça déconne sinon quand je vais dans profil, groupes, membres ........ la barre est bien centré
si je n'aurais pas la mise à jour je pense que la barre depuis le début serait à droite?
si je n'aurais pas la mise à jour je pense que la barre depuis le début serait à droite?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Je relance sachant que chrome et firefox fonctionne impeccable, il y a que le petit soucis de internet explorer
merci
merci