Mettre un message qui s'affiche que sous I-E
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un message qui s'affiche que sous I-E
Salut a tous.
J'ai remarqué que Internet-Explorer ne comprends rien a tout le codage de mon site. Ca fait un gros truc trop moche.
Donc je voulais savoir si on peut écrire un message qui s'affiche uniquement si l'utilisateur est connecté sous Internet Explorer afin de lui dire que qu'il doit éviter I-E et qu'il est préférable de prendre Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
D.Deschamps
J'ai remarqué que Internet-Explorer ne comprends rien a tout le codage de mon site. Ca fait un gros truc trop moche.
Donc je voulais savoir si on peut écrire un message qui s'affiche uniquement si l'utilisateur est connecté sous Internet Explorer afin de lui dire que qu'il doit éviter I-E et qu'il est préférable de prendre Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
D.Deschamps
Dernière édition par D.Deschamps le Dim 20 Mai 2012 - 13:45, édité 3 fois
Re: Mettre un message qui s'affiche que sous I-E
si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a me demander de réexpliquer...
Bonjour,
Tu vas sur ton panneau d'administration
Affichage
Page d'accueil
Généralités
Et dans Message sur la page d'accueil, tu mets par exemple "Forum optimisé pour ...etc."
Ca s'affichera pour tous, mais une ligne c'est peu.
Tu vas sur ton panneau d'administration
Affichage
Page d'accueil
Généralités
Et dans Message sur la page d'accueil, tu mets par exemple "Forum optimisé pour ...etc."
Ca s'affichera pour tous, mais une ligne c'est peu.
A mettre au bon endroit PA Page d'accueil ...
le \n permet un retour à la ligne
le \n permet un retour à la ligne
- Code:
<!--[if IE]>
<script language="javascript">
alert("Vous êtes sur IE pas bon pour ce forum\nPasser sur Google-Chrome ou .... \n");
</script>
<![endif]-->
Invité- Invité
Ca fonctionne a merveille !! Merci beaucoup Laertes
Je met l'icone résolu
Je met l'icone résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1