Souci d'affichage des sous forums avec CSS modifié
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Souci d'affichage des sous forums avec CSS modifié
Bonjour,
Ma co-admin et moi même avons installé un CSS personalisé mais je rencontre un souci avec les sous forums. La couleur n'est pas la bonne et l'onglet ne s'affiche pas! On a beau cherché, on ne trouve pas le problème.
Pour info, les templates "index body" et "index box" ont aussi été modifié.
Ci-dessous captures du souci:
Ici, tout va bien...
Là, rien ne va plus...
Quelqu'un peut-il nous aider?
(Je viens de voir que je me suis trompée de section,peut-on le déplacer dans "Problème avec un script, un code", Merci! )
Ma co-admin et moi même avons installé un CSS personalisé mais je rencontre un souci avec les sous forums. La couleur n'est pas la bonne et l'onglet ne s'affiche pas! On a beau cherché, on ne trouve pas le problème.
Pour info, les templates "index body" et "index box" ont aussi été modifié.
Ci-dessous captures du souci:
Ici, tout va bien...
Là, rien ne va plus...
Quelqu'un peut-il nous aider?
(Je viens de voir que je me suis trompée de section,peut-on le déplacer dans "Problème avec un script, un code", Merci! )
Dernière édition par kilinah le Mar 22 Mai 2012 - 21:21, édité 1 fois
Re: Souci d'affichage des sous forums avec CSS modifié
Coucou ! C'est moi qui ai codé tout ça mais je ne sais pas comment corriger ce souci...
Existe-t-il un CSS pour mettre l'intérieur du forum en vert sans passer par les codes couleurs Rangée 1, 2, 3 ?
Existe-t-il un CSS pour mettre l'intérieur du forum en vert sans passer par les codes couleurs Rangée 1, 2, 3 ?
Bonjour,
Si je vous suis bien, les couleurs des tables rangées doivent être différentes sur la page d'index et dans les listes des sujets. Puisque l'index-box est modifié, pourquoi ne pas changer les class des rangées (row1, 2 3 et row 1 over, je crois) comme cela vous pourrez utiliser les couleurs du panneau d'admin pour les sujets.
Bien sincèrement.
Si je vous suis bien, les couleurs des tables rangées doivent être différentes sur la page d'index et dans les listes des sujets. Puisque l'index-box est modifié, pourquoi ne pas changer les class des rangées (row1, 2 3 et row 1 over, je crois) comme cela vous pourrez utiliser les couleurs du panneau d'admin pour les sujets.
Bien sincèrement.
Invité- Invité
Problème résolu, merci de ton aide Azami ^^