Supprimer les messages d'un invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les messages d'un invité
Bonjour,
Mon forum a été envahi par un grand nombre de messages publicitaires.
J'ai trouvé le truc pour supprimer tous les messages lorsque la personne s'est inscrite en tant que membre : je la bannis, puis je supprime l'utilisateur. Cela supprime donc tous ses messages.
Par contre, cette personne a laissé un grand nombre de message en tant qu'invité. Il me semblait d'ailleurs avoir verrouillé la lecture seule aux invités. Bref, je reprends ce paramétrage pour chaque rubrique.
J'arrive à supprimer les messages un par un, mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer tous les messages en une seule fois, car j'en ai huit pages !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.
Excellente journée à tous.
Véronique.
Mon forum a été envahi par un grand nombre de messages publicitaires.
J'ai trouvé le truc pour supprimer tous les messages lorsque la personne s'est inscrite en tant que membre : je la bannis, puis je supprime l'utilisateur. Cela supprime donc tous ses messages.
Par contre, cette personne a laissé un grand nombre de message en tant qu'invité. Il me semblait d'ailleurs avoir verrouillé la lecture seule aux invités. Bref, je reprends ce paramétrage pour chaque rubrique.
J'arrive à supprimer les messages un par un, mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer tous les messages en une seule fois, car j'en ai huit pages !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.
Excellente journée à tous.
Véronique.
Re: Supprimer les messages d'un invité
Bonjour,
Quand tu supprime le compte d'un utilisateur, aucun de ses messages n'est effacer.
Par contre tous ses messages passe au nom d'invité.
C'est comme si je supprimais mon compte sur ce forum, du coup ce message serait écrit par invité.
Il n'est pas encore possible d'avoir une option qui permettrais d'effacer tous les messages de la personne à qui on a supprimé le compte.
Cordialement
Romain
Quand tu supprime le compte d'un utilisateur, aucun de ses messages n'est effacer.
Par contre tous ses messages passe au nom d'invité.
C'est comme si je supprimais mon compte sur ce forum, du coup ce message serait écrit par invité.
Il n'est pas encore possible d'avoir une option qui permettrais d'effacer tous les messages de la personne à qui on a supprimé le compte.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Merci pour ta réponse. Je comprends mieux pourquoi j'ai autant de messages d'invités
Par contre, avons-nous un moyen de supprimer plusieurs messages en une fois ? Dans le panneau admin par exemple ?
Par contre, avons-nous un moyen de supprimer plusieurs messages en une fois ? Dans le panneau admin par exemple ?
Bonjour,
Tu peux supprimer plusieurs messages si tout tes messages sont dans un seul sujet. Il suffit de supprimer le sujet.
Mais sinon, les messages ne peuvent etre éffacé que un par un.
Il y a eu des suggestions, pour supprimer tous les messages d'un coup, faites sur ce forum, qui sont en cours d'étude par le staff de FA.
Cordialement
Romain
Tu peux supprimer plusieurs messages si tout tes messages sont dans un seul sujet. Il suffit de supprimer le sujet.
Mais sinon, les messages ne peuvent etre éffacé que un par un.
Il y a eu des suggestions, pour supprimer tous les messages d'un coup, faites sur ce forum, qui sont en cours d'étude par le staff de FA.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Ok, je te remercie pour ta réponse.
Je ne vais pas m'ennuyer de suite, j'ai de quoi faire
Bonne soirée.
Véronique.
Je ne vais pas m'ennuyer de suite, j'ai de quoi faire
Bonne soirée.
Véronique.