Masquer la chatbox pour en faire une Team
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Masquer la chatbox pour en faire une Team
Bonjour,
Je me posais la question si la chatbox du "forumgratuit" je peux me la masquer aux vues des membres, (visiteur c'est le cas ) en fait, je voudrais qu'elle soit visible qu'au staff ? m'en faire une chatbox pour la team !
- l'URL du forum, si nécessaire; http://voyance-tout-coeur.forumgratuit.org/
- la version de votre forum; phpBB
- un screen du problème (Comment faire ?);
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non); fondatrice
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)). Non
Dans l'attente de vos réponses, je vous envoie mes amitiés et vous félicite pour l'entre aide que vous nous apportez.
Je me posais la question si la chatbox du "forumgratuit" je peux me la masquer aux vues des membres, (visiteur c'est le cas ) en fait, je voudrais qu'elle soit visible qu'au staff ? m'en faire une chatbox pour la team !
- l'URL du forum, si nécessaire; http://voyance-tout-coeur.forumgratuit.org/
- la version de votre forum; phpBB
- un screen du problème (Comment faire ?);
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non); fondatrice
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)). Non
Dans l'attente de vos réponses, je vous envoie mes amitiés et vous félicite pour l'entre aide que vous nous apportez.
Dernière édition par petitefeuille le Lun 21 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois
Re: Masquer la chatbox pour en faire une Team
Bonjour,
Masquer la chatbox pour les membres n'est pas réalisable, mais vous pouvez en mettre une pour le Staff de votre forum comme expliqué dans ce tutoriel : Mettre une Chatbox uniquement pour vos Admins et Modos.
Cordialement.
Masquer la chatbox pour les membres n'est pas réalisable, mais vous pouvez en mettre une pour le Staff de votre forum comme expliqué dans ce tutoriel : Mettre une Chatbox uniquement pour vos Admins et Modos.
Cordialement.
Re: Masquer la chatbox pour en faire une Team
merci pour votre conseil, j’utilisais déjà ce principe, je ne voulais pas d'autre chatbox que celle du forumgratuit.
Je vous remercie
Mes amitiés
Je vous remercie
Mes amitiés