Help affichage catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Help affichage catégorie
Salut à tous,
Alors voila mon problème :
Je crée des catégories mais elle ne s'affiche pas ! J'ai beau crée des sous forums dedans, elles n'apparraissent pas ... Quelqu'un peut il m'aider?
Alors voila mon problème :
Je crée des catégories mais elle ne s'affiche pas ! J'ai beau crée des sous forums dedans, elles n'apparraissent pas ... Quelqu'un peut il m'aider?
Re: Help affichage catégorie
Peut-on avoir l'adresse de ton forum ?
Est-ce que tu as régler la structure de ton forum pour qu'on voit les forum de tes catégories ? ( Dans Panneau d’administration > affichage > structure et hiérarchie ). Si tu prends les options COMPLET , seule les catégories sont affichés. Il te faut, au mieux choisir l'un des deux modes Moyen.
PS : Un seul UP est autoriser toutes les 24H.
Est-ce que tu as régler la structure de ton forum pour qu'on voit les forum de tes catégories ? ( Dans Panneau d’administration > affichage > structure et hiérarchie ). Si tu prends les options COMPLET , seule les catégories sont affichés. Il te faut, au mieux choisir l'un des deux modes Moyen.
PS : Un seul UP est autoriser toutes les 24H.
Re: Help affichage catégorie
Ah merci beaucoup ! J'avais beau chercher je ne trouvais pas ... !
Et désolé pour le double post ..
Ciao, bonne journée
Et désolé pour le double post ..
Ciao, bonne journée