Le texte à la suite d'un "code" est décalé.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Le texte à la suite d'un "code" est décalé.
Bonsoir,
J'ai un problème, suite à l'insertion d'un "code", tous le reste du texte est décalé sur la droite. Comment remédier à cela ?
Une image :
Merci pour votre aide.
J'ai un problème, suite à l'insertion d'un "code", tous le reste du texte est décalé sur la droite. Comment remédier à cela ?
Une image :
- Spoiler:
Merci pour votre aide.
Dernière édition par clara06 le Jeu 24 Mai 2012 - 18:04, édité 1 fois
Re: Le texte à la suite d'un "code" est décalé.
Bonsoir
Peut-on avoir le code ?
Merci
Peut-on avoir le code ?
Merci
Voilà:
- Code:
<center><font style="font-family: TIMES NEW ROMAN; color: rgb(239, 172, 99); text-shadow: 0px 0px 2px rgb(239, 172, 99);" size="6"><a>gestion des prédéfinis</a></font></div>
<span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><blockquote><hr><div class="cadremessage">[justify]▪ [b]Proposer de changer l'avatar d'un prédéfini:[/b] Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons essayé de rassembler les célébrités qui ont le même [b]faciès [/b]pour créer ce [b]lien familial[/b]. Logiquement, les membres d'une même famille se ressemblent un minimum, non ? Concernant donc les [b]avatars[/b], ils sont potentiellement [b]négociables [/b]si vous respecter cette règle. Nous nous gardons le droit de refuser ou non les demandes sans avoir à nous justifier. Il faut poster ce formulaire à la suite de ce sujet:
[code]▪ [b]Prédéfini désiré[/b]: ici
▪ [b]Lien du prédéfini[/b]: ici
▪ [b]Avatar de base[/b]: ici
▪ [b]Avatar désiré[/b]: ici
▪ [b]Icône de la célébrité[/b]: lien de l’icône[/code]</span></div>
<span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><blockquote><hr><div class="cadremessage">
▪ [b]Intégrer l'une des trois familles fondatrices: [/b]Vous voulez intégrer les familles fondatrices avec un [b]personnage inventé[/b] ? Possible. Mais sachez que tout le monde ne sera pas accepté ! Mais, à [b]plusieurs conditions[/b]. Il faut pour cela[b] contacter un admin[/b] et lui exposer vos [b]motivations[/b]. Une sorte d'examen de passage. Hé oui, sachez qu'intégrer ses familles est un privilège. Vous devez faire cette démarche [b]avant [/b]de faire votre présentation. Il pourra vous être demandé d'intégrer votre personnage à la liste des prédéfinis. Nous nous gardons le droit de refuser ou non les demandes sans avoir à nous justifier Vous posterez ce formulaire à la suite de ce sujet et votre demande sera traité:
[code]▪ [b]Je désire intégrer la famille fondatrice[/b]: Nom d'une des 3 familles.
▪ [b]Mon avatar[/b]: ici
▪ [b]Le lien familial désiré[/b]: ici
▪ [b]Avatar désiré[/b]: ici[/code]
[/justify]</span><br>
Il y a une balise div, qui n'est pas fermée
Effectivement, mais, cela ne change rien chez moi en corrigeant l'erreur.
Sur le premier code, il y a un justify entre crochet, et pas sur le second.
Bonsoir,
J'ai remis les span dans les div, fermé les blockquote, les justify et le center du début, et il ne semble pas y avoir de soucis.
J'ai remis les span dans les div, fermé les blockquote, les justify et le center du début, et il ne semble pas y avoir de soucis.
- Code:
<center><font style="font-family: TIMES NEW ROMAN; color: rgb(239, 172, 99); text-shadow: 0px 0px 2px rgb(239, 172, 99);" size="6"><a>gestion des prédéfinis</a></font><br />
<div class="cadremessage"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><blockquote><hr />[justify]▪ [b]Proposer de changer l'avatar d'un prédéfini:[/b] Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons essayé de rassembler les célébrités qui ont le même [b]faciès [/b]pour créer ce [b]lien familial[/b]. Logiquement, les membres d'une même famille se ressemblent un minimum, non ? Concernant donc les [b]avatars[/b], ils sont potentiellement [b]négociables [/b]si vous respecter cette règle. Nous nous gardons le droit de refuser ou non les demandes sans avoir à nous justifier. Il faut poster ce formulaire à la suite de ce sujet:
[code]▪ [b]Prédéfini désiré[/b]: ici
▪ [b]Lien du prédéfini[/b]: ici
▪ [b]Avatar de base[/b]: ici
▪ [b]Avatar désiré[/b]: ici
▪ [b]Icône de la célébrité[/b]: lien de l’icône[/code][/justify]</blockquote></span></div>
<div class="cadremessage"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><blockquote><hr />
[justify]▪ [b]Intégrer l'une des trois familles fondatrices: [/b]Vous voulez intégrer les familles fondatrices avec un [b]personnage inventé[/b] ? Possible. Mais sachez que tout le monde ne sera pas accepté ! Mais, à [b]plusieurs conditions[/b]. Il faut pour cela[b] contacter un admin[/b] et lui exposer vos [b]motivations[/b]. Une sorte d'examen de passage. Hé oui, sachez qu'intégrer ses familles est un privilège. Vous devez faire cette démarche [b]avant [/b]de faire votre présentation. Il pourra vous être demandé d'intégrer votre personnage à la liste des prédéfinis. Nous nous gardons le droit de refuser ou non les demandes sans avoir à nous justifier Vous posterez ce formulaire à la suite de ce sujet et votre demande sera traité:
[code]▪ [b]Je désire intégrer la famille fondatrice[/b]: Nom d'une des 3 familles.
▪ [b]Mon avatar[/b]: ici
▪ [b]Le lien familial désiré[/b]: ici
▪ [b]Avatar désiré[/b]: ici[/code]
[/justify]</blockquote></span> </div><br /></center>
Invité- Invité
Est-ce résolu ?
Oui, c'est parfait ! Merci pour votre aide !!!! ♥♥