passer du survol au clic
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
passer du survol au clic
Bonjour ~
Tant en train de coder ma PA, j'ai rencontré un petit soucis car il suffit que la souris survol les onglets pour que le contenu change selon les onglet. Or que j'aimerai que ça se fasse au clique de la souris. Donc, j'aimerai savoir comment je pouvais changer ce paramètre. Merci!
Merci d'avance.
Tant en train de coder ma PA, j'ai rencontré un petit soucis car il suffit que la souris survol les onglets pour que le contenu change selon les onglet. Or que j'aimerai que ça se fasse au clique de la souris. Donc, j'aimerai savoir comment je pouvais changer ce paramètre. Merci!
- Code:
<script type="text/javascript">
//<!--
function change_onglet(name)
{
document.getElementById('onglet_'+anc_onglet).className = 'onglet_0 onglet';
document.getElementById('onglet_'+name).className = 'onglet_1 onglet';
document.getElementById('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none';
document.getElementById('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block';
anc_onglet = name;
}
//-->
</script>
Merci d'avance.
Dernière édition par Oetoriya le Ven 25 Mai 2012 - 9:29, édité 1 fois
Re: passer du survol au clic
Petit up ~
Bonjour,
Si c'est modifiable, ce n'est pas dans la partie de code que vous nous avez donné. Votre code doit contenir des "onmouseover" quelque part, il faut les remplacer par "onclick".
Bien sincèrement.
Si c'est modifiable, ce n'est pas dans la partie de code que vous nous avez donné. Votre code doit contenir des "onmouseover" quelque part, il faut les remplacer par "onclick".
Bien sincèrement.
Invité- Invité
Bonjour !
Merci, je n'avais jamais remarqué ôo Merciiii !
Question résolue ~
Merci, je n'avais jamais remarqué ôo Merciiii !
Question résolue ~
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1