La couleur du forum à changer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
La couleur du forum à changer
Bonjour
Avant de passer le forum à mon amie, je m'en servais pour tester mes thèmes pour forum.
là j'étais entrain de modifier la barre de navigation lorsque j'ai vue un petit clignotement dans ma fenêtre. Intriguée, j'ai été voir de quoi il en retournait. Là je découvre que le forum est redevenu comme l'ancien thème couleur bleu que j'avais mis à l'essai pour un autre forum.Après vérification des couleurs, rien à bouger nulle part ni dans le CSS ni dans les templates. Sachant que j'ai un problème de carte graphique. Je voulais savoir si vous voyer le forum en rouge/rose (la couleur, je n'arrive pas à la définir exactement) ou en bleu comme moi ?
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Avant de passer le forum à mon amie, je m'en servais pour tester mes thèmes pour forum.
là j'étais entrain de modifier la barre de navigation lorsque j'ai vue un petit clignotement dans ma fenêtre. Intriguée, j'ai été voir de quoi il en retournait. Là je découvre que le forum est redevenu comme l'ancien thème couleur bleu que j'avais mis à l'essai pour un autre forum.Après vérification des couleurs, rien à bouger nulle part ni dans le CSS ni dans les templates. Sachant que j'ai un problème de carte graphique. Je voulais savoir si vous voyer le forum en rouge/rose (la couleur, je n'arrive pas à la définir exactement) ou en bleu comme moi ?
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Re: La couleur du forum à changer
Bonjour,
La couleur est rouge/rose
Cordialement,
La couleur est rouge/rose
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: La couleur du forum à changer
Bon, je n'ai plus de choix, je vais devoir changer ma carte graphique assez rapidement. Entre mon disque dur et elle c'est la guerre
Merci de votre aide
Merci de votre aide