Problème "Affichage" d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème "Affichage" d'un forum
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voila je vous explique mon problème (qui dur depuis plus d'un an maintenant...).
Lorsque je souhaite aller sur mon forum, je ne peux plus faire défiler la page pour pouvoir voir les différents files de conversation. Cela s'arête juste après l'image de présentation du forum et de la vidéo.
Je vous mets le lien juste la pour que vous puissiez visualiser et éventuellement m'aider ^^
Merci beaucoup
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Alors voila je vous explique mon problème (qui dur depuis plus d'un an maintenant...).
Lorsque je souhaite aller sur mon forum, je ne peux plus faire défiler la page pour pouvoir voir les différents files de conversation. Cela s'arête juste après l'image de présentation du forum et de la vidéo.
Je vous mets le lien juste la pour que vous puissiez visualiser et éventuellement m'aider ^^
Merci beaucoup
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Re: Problème "Affichage" d'un forum
Bonjour,
Le code de votre message d’accueil bloqué par un script l’accès au contenu du forum !
je l'ai donc supprimé, vous pouvez désormais avoir accès à tout le forum !
N'attendez pas si longtemps pour nous voir la prochaine fois !
Cordialement,
Le code de votre message d’accueil bloqué par un script l’accès au contenu du forum !
je l'ai donc supprimé, vous pouvez désormais avoir accès à tout le forum !
N'attendez pas si longtemps pour nous voir la prochaine fois !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup en tout cas ^^
Si j'ai attendu si longtemps c'est parceque dans un premier temps je me suis dit que le forum était foutu... Et j'ai décider de demander ici
Encore merci
Si j'ai attendu si longtemps c'est parceque dans un premier temps je me suis dit que le forum était foutu... Et j'ai décider de demander ici
Encore merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |