Impossible de fusionner deux sujets !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de fusionner deux sujets !
Bonjour à tous.
J'ai déja fait plusieurs fois cette manipulation et je n'avais jamais rencontré de soucis jusque là.
Je ne sais pas pourquoi mais un sujet s'est vérrouillé tout seul.....
On a donc recréé un autre sujet parlant de la même chose .
Plus tard, je déverrouille le sujet initial (je n'avais pas vu au départ qu'il était vérrouillé) pour le fusionner avec le nouveau . Problème, le sujet se vérrouille dès que je fusionne avec le nouveau topic. Je ne sais pas si c'est du à la récente maintenance mais je n'arrive pas à résoudre le soucis.
Merci de votre aide
J'ai déja fait plusieurs fois cette manipulation et je n'avais jamais rencontré de soucis jusque là.
Je ne sais pas pourquoi mais un sujet s'est vérrouillé tout seul.....
On a donc recréé un autre sujet parlant de la même chose .
Plus tard, je déverrouille le sujet initial (je n'avais pas vu au départ qu'il était vérrouillé) pour le fusionner avec le nouveau . Problème, le sujet se vérrouille dès que je fusionne avec le nouveau topic. Je ne sais pas si c'est du à la récente maintenance mais je n'arrive pas à résoudre le soucis.
Merci de votre aide
Re: Impossible de fusionner deux sujets !
Bonsoir,
Ledit sujet comporte environ 990 messages ?
Si c'est bien le cas, c'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Ledit sujet comporte environ 990 messages ?
Si c'est bien le cas, c'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Re: Impossible de fusionner deux sujets !
bonjour,
oui, c'est exactement ça. Donc en faites tout fonctionne normalement.
Dsl du dérangement et merci pour l'éclaircissement.
bonne jounée.
oui, c'est exactement ça. Donc en faites tout fonctionne normalement.
Dsl du dérangement et merci pour l'éclaircissement.
bonne jounée.