Annulation de Back-Up ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Annulation de Back-Up ?
Bonjour !
Je suis présentement très frustrée après moi-même.
Tout à l'heure je changeait la configuration des mes catégories et forums et en faisant cela j'ai, par inattention, supprimé un topic.
Alors là je vais dans les outils pour faire mon Backup en date d'hier (brillante comme je suis j'ai commencé par messages, mais je ne l'ai pas retrouvé, alors j'ai fait backup de tout le foum ), mais en ne pensant pas que hier j'avais toooouuut changé mon design et la configurations des catégories et tout et tout...
Bref, peut-on annuler un back-up ou du moins le remettre en date d'aujourd'hui ?
Merci
Je suis présentement très frustrée après moi-même.
Tout à l'heure je changeait la configuration des mes catégories et forums et en faisant cela j'ai, par inattention, supprimé un topic.
Alors là je vais dans les outils pour faire mon Backup en date d'hier (brillante comme je suis j'ai commencé par messages, mais je ne l'ai pas retrouvé, alors j'ai fait backup de tout le foum ), mais en ne pensant pas que hier j'avais toooouuut changé mon design et la configurations des catégories et tout et tout...
Bref, peut-on annuler un back-up ou du moins le remettre en date d'aujourd'hui ?
Merci
Dernière édition par MlleSnake le Mer 30 Mai 2012 - 3:07, édité 1 fois
Re: Annulation de Back-Up ?
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible puisque le back up de la date d'aujourd'hui contient les modifications que vous avez faites en faisant le back up...
Désolé pour vous
Cordialement,
Malheureusement ce n'est pas possible puisque le back up de la date d'aujourd'hui contient les modifications que vous avez faites en faisant le back up...
Désolé pour vous
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Annulation de Back-Up ?
Je me doutais bien de cette réponse je n'ai donc pas attendu avant de tout recommencer !
Merci =D
Merci =D