je ne vois plus de messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne vois plus de messages
Bonjour,
J'ai déjà expliqué mon souci dans un autre sujet ouvert par un autre membre qui avait le même problème que moi mais je n'ai pas eu de réponse. voila mon message :
merci de bien vouloir m'aider, toutes les infos sont dans mon profil
J'ai déjà expliqué mon souci dans un autre sujet ouvert par un autre membre qui avait le même problème que moi mais je n'ai pas eu de réponse. voila mon message :
Bonjour,
J'ai un probléme aussi ..
quand je clique sur un forum je peut entrer dedans et j'ai la liste des sujets.
Lorsque je clique sur un des sujets celui ci ne s'ouvre pas, il n'y a pas de message.. il y a juste le haut du forum et le lien du panneau admin ..
je ne peut plus lire mes messages.
- Spoiler:
J'avais mis une jolie barre de navigation en haut du forum du coup dans le doute je l'ai oté
merci
merci de bien vouloir m'aider, toutes les infos sont dans mon profil
Dernière édition par Gourmandises le Ven 1 Juin 2012 - 15:39, édité 1 fois
Re: je ne vois plus de messages
je suis la fondatrice et j'ai pas de membres.
je vous explique que lorsque je veut lire les messages dans une catégorie celui ci ne s'affiche pas .. il n'existe simplement plus du tout..
exemple :
catégorie détente
- forum sondage
- forum blabla
- forum jeux
- ect
j'ai déja posté 3 messages dans jeux, lorsque je clique sur "jeu" je rentre dedans et je vois la liste des jeux.
Quand j'essaye de rentrer dans un des messages pour voir le jeux et bien plus rien !
je vois la même chose que sur mon screen
il suffit de regarder mon screen pour voir qu'entre le haut et le bas du forum il n'y a plus rien.
Je me doute qu'il s'agit d'un soucis de template mais je sais pas lequel
merci
je vous explique que lorsque je veut lire les messages dans une catégorie celui ci ne s'affiche pas .. il n'existe simplement plus du tout..
exemple :
catégorie détente
- forum sondage
- forum blabla
- forum jeux
- ect
j'ai déja posté 3 messages dans jeux, lorsque je clique sur "jeu" je rentre dedans et je vois la liste des jeux.
Quand j'essaye de rentrer dans un des messages pour voir le jeux et bien plus rien !
il suffit de regarder mon screen pour voir qu'entre le haut et le bas du forum il n'y a plus rien.
Je me doute qu'il s'agit d'un soucis de template mais je sais pas lequel
merci
Bonjour,
Cela est peut-être un problème technique ?
Je vais essayer de contacter un Dévactif.
A bientôt.
Edit par la modération : Sildo n'est pas en contact avec le staff et il peut encore moins contacter un Dévactif
Cela est peut-être un problème technique ?
Je vais essayer de contacter un Dévactif.
A bientôt.
Edit par la modération : Sildo n'est pas en contact avec le staff et il peut encore moins contacter un Dévactif
Merci Sildo
Bonsoir,j'ai déja posté 3 messages dans jeux, lorsque je clique sur "jeu" je rentre dedans et je vois la liste des jeux.
S'agit-il de codes html que vous avez mis dans ces messages ?
Cordialement
Bonjour,
j'utilise juste du code pour la couleur, etant donné qu'avec google chrome j'ai pas l'option WYSIWYG.
Donc dans les descriptions j'ai mis ceci :
merci
j'utilise juste du code pour la couleur, etant donné qu'avec google chrome j'ai pas l'option WYSIWYG.
Donc dans les descriptions j'ai mis ceci :
- Code:
<strong><font color="#BE3652">Lire les règles pour une bonne navigation et une bonne compréhension du forum.</font></strong><font color="#408080"><FONT size="1.5 "> ⋐Ouvert aux invités⋑</font></font>
merci
résolu, merci