Les boutons éditer et supprimer ont disparus uniquement dans la cession utilisateur , ils restent tjrs visibles dans la cession admin.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les boutons éditer et supprimer ont disparus uniquement dans la cession utilisateur , ils restent tjrs visibles dans la cession admin.
J'ai lu et relu les qqes réponses à ce sujet ...mais je n'ai trouvé aucune solution à MON problème d edisparition de boutons apparu soudainement
Ces deux fonctions sont primordiales surtout quand les utilisateurs en ont pris l'habitue ... en bref je crie au secours ....qui peut m'aider à rétablir cette anomalie ....car depuis que cette fonction n'existe plus les inscrits ne veulent plus trop venir sur mon forum ....dois je destroyer mon forum pour le reconstruire ??? ça me paraît pas logique ...vu toutes les options du forum , il doit bien y avoir un système de restauration ... en tous cas c'est ce que j'espère.
Merci d'avance à qui me donnera la solution .
Cordialement à tous .
François
J'ai lu et relu les qqes réponses à ce sujet ...mais je n'ai trouvé aucune solution à MON problème d edisparition de boutons apparu soudainement
Ces deux fonctions sont primordiales surtout quand les utilisateurs en ont pris l'habitue ... en bref je crie au secours ....qui peut m'aider à rétablir cette anomalie ....car depuis que cette fonction n'existe plus les inscrits ne veulent plus trop venir sur mon forum ....dois je destroyer mon forum pour le reconstruire ??? ça me paraît pas logique ...vu toutes les options du forum , il doit bien y avoir un système de restauration ... en tous cas c'est ce que j'espère.
Merci d'avance à qui me donnera la solution .
Cordialement à tous .
François
Dernière édition par SOCRATE113 le Lun 4 Juin 2012 - 20:36, édité 1 fois (Raison : Problème résolu !!)
Re: Les boutons éditer et supprimer ont disparus uniquement dans la cession utilisateur , ils restent tjrs visibles dans la cession admin.
Bonjour,
Pourriez vous nous fournir une copie écran de vos permissions pour vos forums.
Cordialement
Romain
Pourriez vous nous fournir une copie écran de vos permissions pour vos forums.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
comment faire pour envoyer la copie d'écran ??
Merci de votre réponse ....mais comment ouis je faire pour vous envoyer la copie d'écran ??
Cordialement .
François
Bonne soirée
Cordialement .
François
Bonne soirée
Re: Les boutons éditer et supprimer ont disparus uniquement dans la cession utilisateur , ils restent tjrs visibles dans la cession admin.
Salut,
Tout est expliqué là : https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot#1748002
Ce que veut quistador, c'est que tu vérifies dans ton panneau d'admin > général > catégories et forums > contrôle des permissions qu'il est bien indiqué "membres" dans les colonnes Modifier et Supprimer.
Si ce n'est pas le cas, il faut que tu modifies chaque forum en éditant les permissions. Le bouton en face de chaque forum dans panneau d'admin > général > catégories et forums te permet de faire ça
Tout est expliqué là : https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot#1748002
Ce que veut quistador, c'est que tu vérifies dans ton panneau d'admin > général > catégories et forums > contrôle des permissions qu'il est bien indiqué "membres" dans les colonnes Modifier et Supprimer.
Si ce n'est pas le cas, il faut que tu modifies chaque forum en éditant les permissions. Le bouton en face de chaque forum dans panneau d'admin > général > catégories et forums te permet de faire ça
OK je vérifie , et je fais la procédure ....
Cordialement
François
Cordialement
François
vérification faite des permissions
j'ai regardé lés permissions et les autorisations avancées tout est bien coché et dans l'autorisation éditer elle est bien cochée dans tous les forum mais aucune réapparition du boutons éditer . Quoi faire d'autre
Cdt ????
Cdt ????
bouton édité toujours pas retrouvé
Bonjour,
je suis toujours à la recherche de mon bouton éditer qui a disparu , j'ai vérifier dans les autorisation avancées la coche est bien en place pour les utilisateurs mais rien n'apparait dans la cession utilisateur ....alors que dans ma cession admin les bouton sont bien présents , Qui peut me renseigner pour trouver la solution à ce problème ( je précise que ce problème n'est que sur la cession utilisateurs . C'est ennuyeux d'être obligé de destroyer mon forum qui était en bonne voie de éveloppement .... y a t'il un admin des admins qui peut prendre la main pour faire les vérifs et restaurer la config . D'après ce que j'ai pu lire c'est un problème récurant qui gène un grand nombre d'administrateurs de forums .
Est ce qui si je fais un back up à une date antérieur je vais retrouver mes mes fonctions sans perdre toutes les Structures de mon forum ???
Merci de votre aide
Cordialement
je suis toujours à la recherche de mon bouton éditer qui a disparu , j'ai vérifier dans les autorisation avancées la coche est bien en place pour les utilisateurs mais rien n'apparait dans la cession utilisateur ....alors que dans ma cession admin les bouton sont bien présents , Qui peut me renseigner pour trouver la solution à ce problème ( je précise que ce problème n'est que sur la cession utilisateurs . C'est ennuyeux d'être obligé de destroyer mon forum qui était en bonne voie de éveloppement .... y a t'il un admin des admins qui peut prendre la main pour faire les vérifs et restaurer la config . D'après ce que j'ai pu lire c'est un problème récurant qui gène un grand nombre d'administrateurs de forums .
Est ce qui si je fais un back up à une date antérieur je vais retrouver mes mes fonctions sans perdre toutes les Structures de mon forum ???
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Je penche sur un problème de permissions.
Avez-vous vérifier que vos permissions soient correctement paramétrées ?
Cordialement,
EDIT : je n'avais pas vu le 1er sujet
Je penche sur un problème de permissions.
Avez-vous vérifier que vos permissions soient correctement paramétrées ?
Cordialement,
EDIT : je n'avais pas vu le 1er sujet
Dernière édition par Pinguino le Lun 4 Juin 2012 - 14:17, édité 1 fois
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Message fusionné avec le sujet en cours.
Cordialement.
Message fusionné avec le sujet en cours.
Cordialement.
Comment on fait pour vous envoyer une copie écran
Bonjour,
Comment fait pour vous envoyer une copie d'écran ??
SOCRATE113 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Ce tutoriel faire une capture d'écran vous l'explique.
Cordialement.
Bonjour,
C'est le troisième sujet que vous ouvrez pour un même problème !
Merci de (re)lire les Règles Générales du Forum.
Fusion des messages effectuée.
Cordialement.
C'est le troisième sujet que vous ouvrez pour un même problème !
Merci de (re)lire les Règles Générales du Forum.
Fusion des messages effectuée.
Cordialement.
Bonjour,
je pense avoir trouvé d’où provient le problème ?
Pouvez-vous me dire si dans PA > Général > Messages et Emails > Configuration > Durée limite d'édition d'un message pour un membre :
est-ce que vous avez renseigné un valeur temps ?
à défaut de quoi la case "Aucune" est-t-elle cochée ?
Cordialement,
je pense avoir trouvé d’où provient le problème ?
Pouvez-vous me dire si dans PA > Général > Messages et Emails > Configuration > Durée limite d'édition d'un message pour un membre :
est-ce que vous avez renseigné un valeur temps ?
à défaut de quoi la case "Aucune" est-t-elle cochée ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
outon édité retrouvé !!!
je vais faire deux réponse une l'une pour félicité Pingouino qui a pris le temps de répondre à ma question pour résoudre mon problème donc félicitations et bravo !!! Quand à Chacha ça ne va pas dans le même sens ....je ne sais pas si vous avez un rôle de modérateur , si oui la convivialité ne doit pas être votre domaine favori ; il est inutile de faire des remarques désobligeantes pour des gens novices comme moi car de toutes façons on y comprend rien !!! il serait plus sage plus sage d'accompagner les les nouvelles personnes , car là j'ai vraiment l'impression d'avoir ennuyé la personne qui de plus ne m'a apporté que des des remarques mais aucune solution. La présentation de votre forum n'étant pas configuré comme les autres il est clair que l'on s'y perd ....il faut laisser du temps pour apprendre ... et garder l'esprit pédagogique .
Je félicite néanmois le FORUM ACTIF qui m'apprend énormément de choses.
Bien cordialement à tous
Je félicite néanmois le FORUM ACTIF qui m'apprend énormément de choses.
Bien cordialement à tous
Quand à Chacha ça ne va pas dans le même sens ....je ne sais pas si vous avez un rôle de modérateur , si oui la convivialité ne doit pas être votre domaine favori ; il est inutile de faire des remarques désobligeantes pour des gens novices comme moi car de toutes façons on y comprend rien
Bonsoir, Comme déjà dit, je vous invite à lire : et de vous y conformer. A bientôt sur ForumActif |