Conséquences d'un changement d'adresse du Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Conséquences d'un changement d'adresse du Forum
Bonjour,
je souhaite changer l'adresse de mon Forum et je voudrais savoir qu'elles seront les conséquences :
- mes adhérents pourront-ils toujours s'y connecter ?
- mon référencement sera t-il modifié ?
- les messages seront-ils effacés ?
- mes codes de connexions seront-ils changés ?
En vous remerciant pour votre aide
je souhaite changer l'adresse de mon Forum et je voudrais savoir qu'elles seront les conséquences :
- mes adhérents pourront-ils toujours s'y connecter ?
- mon référencement sera t-il modifié ?
- les messages seront-ils effacés ?
- mes codes de connexions seront-ils changés ?
En vous remerciant pour votre aide
Re: Conséquences d'un changement d'adresse du Forum
Bonsoir
-Oui ils pourront toujours s'y connecter mais à partir de la nouvelle adresse
- (Je ne vois pas de réponse à donner)
- Non, ils seront conservés
- Je ne peux pas te répondre.
-Oui ils pourront toujours s'y connecter mais à partir de la nouvelle adresse
- (Je ne vois pas de réponse à donner)
- Non, ils seront conservés
- Je ne peux pas te répondre.
Si les adhérents ont mis l'adresse dans leur favoris, que se passera t-il lorsqu'ils se rendront à l'adresse initiale ? auront-ils un message d'erreur ou seront-ils automatiquement redirigés ?
Merci
Merci
Si tu modifies l`adres du forum, et ton users access dans l`ancienne URL, ils auront un message d´erreur, parce que ça URL n´existe plus...
Vous devez aviser vos affiliés, pour actualiser l`adres dés que possible.
Les mots de passe ne changerant pas...
Il n´est pas recomendé changer l`URL parce que Quand Google révisera votre forum pour mettre à jour les stats de ton forum, il ne trouverez pas l'URL, et vous perdrez votre pagerank.
Il n´est pas recomendé changer l`URL parce que Quand Google révisera votre forum pour mettre à jour les stats de ton forum, il ne trouverez pas l'URL, et vous perdrez votre pagerank.
invisible a écrit:Si tu modifies l`adres du forum, et ton users access dans l`ancienne URL, ils auront un message d´erreur, parce que ça URL n´existe plus...
Merci mais je ne sais pas ce que sont les pagerank.
Le seul problème du changement d'adresse c'est le référencement c'est ça ?
Sinon, comment avertir tous mes membres du futur changement d'adresse ?
Merci encore
Alors, si tu ne sais pas qui est le pagerank:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pagerank
Il y á beaocup de manieres d`avertir ton membres du changement d`adresse, mais je ne vous recommanderaient changer l`adress tout de suite, sinon, donner au moins un mois à l'avance, parce que si vous changer sans préavis, les membres peuvent penser que le Forum n'existe et perdre la participation au Forum.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pagerank
Il y á beaocup de manieres d`avertir ton membres du changement d`adresse, mais je ne vous recommanderaient changer l`adress tout de suite, sinon, donner au moins un mois à l'avance, parce que si vous changer sans préavis, les membres peuvent penser que le Forum n'existe et perdre la participation au Forum.