chagment de fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
chagment de fondateur
j'ai une autre petite question a poser
voila j'ai une amie qui a créer un forum et elle voudrais que je prenne sa place de fondatrice. Moi pas de soucis, elle fais les manip' pour.
En faite elle voudrai changer de fondateur mais garder son compte au sein du forum sanas etre obliger de s'incrire a nouveau. Comment faire??
voila j'ai une amie qui a créer un forum et elle voudrais que je prenne sa place de fondatrice. Moi pas de soucis, elle fais les manip' pour.
En faite elle voudrai changer de fondateur mais garder son compte au sein du forum sanas etre obliger de s'incrire a nouveau. Comment faire??
anesofye- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/04/2008
Re: chagment de fondateur
Bonsoir,
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous explique la procédure à suivre.
Il va de soi qu'ayant modifié son adresse mail par celle de sa successeur, il lui faudra se réinscrire avec son adresse.
Cordialement.
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous explique la procédure à suivre.
Il faut que le fondateur change de pseudo en remettant le pseudo d'origine Admin (Non obligatoire)
► il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum et dans les Outils du fondateur en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
► Pour finir, il lui suffira de donner à son successeur le mot de passe du compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.
Il va de soi qu'ayant modifié son adresse mail par celle de sa successeur, il lui faudra se réinscrire avec son adresse.
Cordialement.
ok merci je m'en doutais un peu
anesofye- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/04/2008
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |