Impossible de supprimer mon compte
+3
laurence64
birguite
ZekillerPhoenix
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Impossible de supprimer mon compte
Rappel du premier message :
Bonsoir,
-j'ai donné mon forum à une fille, changer l'email fondateur et le mot de passe
-je suis allé dans l'adminitration pour supprimer mon compte mais c'est impossible, je suis encore dans les admin et je n'ai même pas de case à cocher pour me supprimer???
-je désire savoir comment faire pour supprimer mon compte de mon forum maintenant que je l'ai donné
Merci
Bonsoir,
-j'ai donné mon forum à une fille, changer l'email fondateur et le mot de passe
-je suis allé dans l'adminitration pour supprimer mon compte mais c'est impossible, je suis encore dans les admin et je n'ai même pas de case à cocher pour me supprimer???
-je désire savoir comment faire pour supprimer mon compte de mon forum maintenant que je l'ai donné
Merci
Dernière édition par Louise50 le Mar 12 Juin 2012 - 17:51, édité 1 fois
Re: Impossible de supprimer mon compte
Bonjour,
j'ai bien pris connaissance du mp.
Merci beaucoup
j'ai bien pris connaissance du mp.
Merci beaucoup
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai donné mon forum mais impossible de supprimer mon compte.
pouvez vous m'aider ?
http://notrecoindeparadis.forumgratuit.org/ et le pseudo laurence
j'ai le même problème, j'ai donné mon forum mais impossible de supprimer mon compte.
pouvez vous m'aider ?
laurence64 a écrit:bonjour,
pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
je vous ai répondu à votre MP !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
merci de ce message, mais ce n'est pas moi qui ouvert ce post.
Ce n'est pas entièrement résolu, car je ne peux encore pas me connecté avec le pseudo Jolie-Coeur malgré les mots de passe que j'ai reçu. Et si je le change là, c'est avec celui de admin qu'il se change en même temps. Histoire à ce taper la tête contre un mur. Les 2 doivent être liés, ou je ne sais quoi...
Néanmoins, je fais partie des personnes concernés. Alors d'abord, je tiens à remercier une nouvelle fois Pinguino qui a eu une patience d'enfer.
et Le forum des forums pour votre extraordinaire travail.
@ bientôt
Jolie-Coeur
merci de ce message, mais ce n'est pas moi qui ouvert ce post.
Ce n'est pas entièrement résolu, car je ne peux encore pas me connecté avec le pseudo Jolie-Coeur malgré les mots de passe que j'ai reçu. Et si je le change là, c'est avec celui de admin qu'il se change en même temps. Histoire à ce taper la tête contre un mur. Les 2 doivent être liés, ou je ne sais quoi...
Néanmoins, je fais partie des personnes concernés. Alors d'abord, je tiens à remercier une nouvelle fois Pinguino qui a eu une patience d'enfer.
et Le forum des forums pour votre extraordinaire travail.
@ bientôt
Jolie-Coeur
Merci j'ai inscrit résolu, je ne le faisait pas car comme je ne suis plus sur ce forum, je ne pouvais pas savoir si tout était bien résolu, merci à vous pour l'aide
Page 2 sur 2 • 1, 2