Virus sur le Forum des forums ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Virus sur le Forum des forums ?
Bonjour,
(je précise que je n'ai surfé que sur des forums habituels et sur le forum des forums)
depuis ce matin, des liens se mettent dans les messages que j'envoie et que je reçois.
ils s'ouvrent sur des pop up "test de Q I" (en bas à droite de l'image). Il est apparu pendant que j'étais sur le forum des forum, donc je pense que cela le concerne.
c'est un virus ? comment m'en débarrasser ?
Mon antivirus ne me le signale pas en tout cas.
Super pénible cette pollution !
Merci
(je précise que je n'ai surfé que sur des forums habituels et sur le forum des forums)
depuis ce matin, des liens se mettent dans les messages que j'envoie et que je reçois.
ils s'ouvrent sur des pop up "test de Q I" (en bas à droite de l'image). Il est apparu pendant que j'étais sur le forum des forum, donc je pense que cela le concerne.
c'est un virus ? comment m'en débarrasser ?
Mon antivirus ne me le signale pas en tout cas.
Super pénible cette pollution !
Merci
Dernière édition par Kimi-e le Mer 6 Juin 2012 - 22:50, édité 1 fois
Re: Virus sur le Forum des forums ?
Bonjour,
Ce n'est pas un virus, mais votre cache est complètement remplis vider le pour voir, j'ai actuellement ce problème sur mon google chrome et rien ne marche.
A bientôt.
Ce n'est pas un virus, mais votre cache est complètement remplis vider le pour voir, j'ai actuellement ce problème sur mon google chrome et rien ne marche.
A bientôt.
merci Slido, je suis rassurée. au moins pas de virus.
vider le cache est efficace, le temps que ce truc revienne quelques secondes après. Quelle galère !
désolée pour vous, aussi.
vider le cache est efficace, le temps que ce truc revienne quelques secondes après. Quelle galère !
désolée pour vous, aussi.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |