spots publicitaires incompatibles.

+2
SandyL
Chacha
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu spots publicitaires incompatibles.

Message par slaouti Sam 9 Juin 2012 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens de créer un forum intitulé : www.batnamedecine.forumalgerie.net.
Il se trouve qu’a l’ouverture des spots publicitaires quelques peu incompatibles pour un forum scientifique sont affichés ( Ex : sophia « veux tu me rencontrer »).
Convenez que ce genre de spot est en flagrante contradiction avec une étudiante en médecine et peut prêter à des souplesses d’interprétation et des équivoques sur le forum. De plus ce genre de publicité peut être à l’origine d’une restriction des membres actifs, nos enseignants voir même nos parents contrairement aux autres forums.
Je vous saurai gré des mesures que vous voudriez bien prendre à l’effet d’y remédier pour ne tolérer sur ce forum que des publicités en dehors de celles qui touchent les sensibilités.
En attente de vos éléments de réponse.

Dernière édition par slaouti le Sam 9 Juin 2012 - 14:18, édité 1 fois (Raison : intitulé forum)

slaouti
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 09/06/2012

http://www.batnamedecine.forumalgerie.net
slaouti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: spots publicitaires incompatibles.

Message par FANCH 56 Dim 10 Juin 2012 - 10:28

Alors qu'elle arrête de se plaindre.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 10:32

FANCH 56 a écrit:Alors qu'elle arrête de se plaindre.

Exactement ok
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Publicités malsaines.

Message par slaouti Dim 10 Juin 2012 - 13:16

FANCH 56 a écrit:Donc c'est ici pour supprimer les pubs.

Un petit coup d'Allo pass, et hop !!! c'est parti pour 30 jours

@Fanch56,
Au moins vous, vous voulez contribuer pour la suppression de ces pubs.
Voyez-vous, je remets en cause cette procédure indigne qui consiste à créer un Forum gratuit à FA et on pollue votre travail par la suite par des spots publicitaires malsains pour vous contraindre au payement de sa suppression ce qui est tout a fait contraire aux dispositions de la charte.
Si au départ, on m’avait prévenu que c’est effectivement des forums destinés aux filles du Bois de Boulogne, croyez vous vraiment que j’aurai accepté de créer un forum scientifique dans un environnement aussi hostile.
Il faut rendre à l’évidence que j’étais brouillé par cette charte très rassurante puis phagocytée de diverses manières dont celle d’insertion de publicités relatives aux prostitués. Le caractère scientifique se trouve alors diminué et rendu presque insignifiant.
Voila donc ce que je revendique @Fanch56 et la procédure que vous avez bien voulu m’indiquer n’échappe pas à mes connaissances.
Bien à vous

slaouti
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 09/06/2012

http://www.batnamedecine.forumalgerie.net
slaouti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Threax Dim 10 Juin 2012 - 13:53

Bonjour,

L'essentiel vous a été dit, nous n'allons pas refaire le monde parce que vous êtes indignée de publicités qui apparaissent partout sur le Net, une solution vous a été proposée, celle de retirer ces publicités par la gestion des crédits, libre à vous d'y procéder ou non.
Je vous rappelle qu'à la création de votre forum vous avez reconnu avoir lu et avoir accepté les Conditions Générales d'Utilisation de ForumActif, lesquelles prévoient :
Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright et les informations en bas de page mise en place sur vos forums par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits.
Egalement, il est formellement interdit d'enlever ou cacher les liens sponsorisés par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits. Nous vous fournissons un service de qualité entièrement gratuit, et cherchons sans cesse à l'améliorer en répondant à vos attentes. Pour ces raisons, nous vous prions de respecter nos conditions.

Si vous avez effectivement lu ces Conditions Générales, il n'y a là aucune surprise à avoir, et ça ne remet absolument pas en cause la qualité de gratuité du service proposé : vos forums sont fonctionnels sans que vous n'ayez à payer le moindre centime. Mais pour héberger plusieurs millions de forums, il faut des serveurs, il faut des salariés pour maintenir ces forums, il faut des infrastructures... si vous avez une solution miracle pour financer tout cela, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. En attendant, ces publicités sont une bonne alternative.

Le tour de la question ayant été fait, je considère ce problème comme résolu. Bonne continuation à vous.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut