restreindre l'accès au forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
restreindre l'accès au forum
bonjour !
Comment dois-je m'y prendre pour que seuls les membres invités par moi meme puissent accéder au forum et ce à l'aide d'un mot de passe ?
Merci
Comment dois-je m'y prendre pour que seuls les membres invités par moi meme puissent accéder au forum et ce à l'aide d'un mot de passe ?
Merci
Dernière édition par tybalt le Lun 11 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois
tybalt- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 11/06/2012
Re: restreindre l'accès au forum
comment dois-je faire pour valider l'inscription des membres et éviter que n'importe qui s'inscrive ?
Merci
Merci
tybalt- Nouveau membre
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,tybalt a écrit:bonjour !
Merci
Merci d'éviter les double-posts, pensez à votre message pour faire un ajout.
Il suffit de désactiver les inscriptions comme montré sur ce screen :
A "Autoriser les nouvelles inscriptions", cochez NON. Ce sera à vous alors de faire manuellement l'inscription.
Toujours dans le même screen, cochez "Adminsitrateurs" pour "Activation des nouveaux membres".tybalt a écrit:comment dois-je faire pour valider l'inscription des membres et éviter que n'importe qui s'inscrive ?
Merci
Si vous employez cette option, il faut mettre Autoriser les nouvelles inscriptions" sur OUI.
Tutoriel : Inscription et activation des membres.
Cordialement.
merci ! comment puis je inscrire alors manuellement les membres ?
Cordialement
Cordialement
tybalt- Nouveau membre
En activant "Autoriser les nouvelles inscriptions", en remplissant vous-même l'Enregistrement du pseudo et mot de passe et en désactivant après l'option des nouvelles inscriptions.merci ! comment puis je inscrire alors manuellement les membres ?
Cordialement.
tybalt- Nouveau membre
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |