problème de signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de signature
Bonjour voilà j'ai un soucis dans la signature de mon forum.
J'ai changé le nom de mon forum il y a a peut près deux mois mais je voix que lorsque je reçoit des message dans ma boite mail pour me signaler qu'un membre a répondu ou posté un sujet que la signature est toujours celle de l'ancien forum. Je ne me rappel pas comment aller changer cette signature et fouillant dans le site je ne trouve pas non plus.
Pourrierz-vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance
L'ancien forum était casuals and co et le nouveau forum est harmony
Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
J'ai changé le nom de mon forum il y a a peut près deux mois mais je voix que lorsque je reçoit des message dans ma boite mail pour me signaler qu'un membre a répondu ou posté un sujet que la signature est toujours celle de l'ancien forum. Je ne me rappel pas comment aller changer cette signature et fouillant dans le site je ne trouve pas non plus.
Pourrierz-vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance
L'ancien forum était casuals and co et le nouveau forum est harmony
Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Re: problème de signature
Pour changer la Signature du membre ou la votre ? Soyez explicites..
problème de signature résolu
j'ai trouvé en persévérant j'ai trouvé dsl du dérangement merci en fait il fallait que j'aille dans émail et formulaire de contact et la on change la signature.
Merci et bonne continuation a tous ++
HOGGO
Merci et bonne continuation a tous ++
HOGGO