Problème au niveau des couleurs de l'administration des Groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème au niveau des couleurs de l'administration des Groupes
Bonjour,
J'ai un problème avec l'administration des Groupes.
Lorsqu'un utilisateur a augmenté son nombre de message, (ex : qu’il est passé de 100 à 200) la couleur ne change pas.
Bien évidemment, j'ai essayé manuellement mais cela ne sert à rien car dès que je le supprime du groupe et que je me reconnecte au forum tout reste comme avant.
Le lien de mon forum ~~> http://shori-no-akuma-angel.forumgratuit.org/
Bien cordialement. ^^
J'ai un problème avec l'administration des Groupes.
Lorsqu'un utilisateur a augmenté son nombre de message, (ex : qu’il est passé de 100 à 200) la couleur ne change pas.
Bien évidemment, j'ai essayé manuellement mais cela ne sert à rien car dès que je le supprime du groupe et que je me reconnecte au forum tout reste comme avant.
Le lien de mon forum ~~> http://shori-no-akuma-angel.forumgratuit.org/
Bien cordialement. ^^
Re: Problème au niveau des couleurs de l'administration des Groupes
Re,
Oui, c'est normal que cela ne fonctionne pas, vous avez fait la hiérarchie à l'envers.
Le "1 message" doit se trouver tout en bas alors que le "5000 messages" doit se trouver en 3ème position.
Cordialement.
Oui, c'est normal que cela ne fonctionne pas, vous avez fait la hiérarchie à l'envers.
Le "1 message" doit se trouver tout en bas alors que le "5000 messages" doit se trouver en 3ème position.
Cordialement.
Re: Problème au niveau des couleurs de l'administration des Groupes
Merci beaucoup ! ^^