2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous les membres,
Je voudrais savoir comment accéder à l'outil Webmaster de Google sachant que j'y ai inscrit mon forum ( http://tfeuropeens.forumactif.fr/ )
Je me connecte mais il ne trouve mon forum alors qu'il vient très régulièrement sur mon forum ..
Merci d'avance et @+
Je voudrais savoir comment accéder à l'outil Webmaster de Google sachant que j'y ai inscrit mon forum ( http://tfeuropeens.forumactif.fr/ )
Je me connecte mais il ne trouve mon forum alors qu'il vient très régulièrement sur mon forum ..
Merci d'avance et @+
Dernière édition par Nono38 le Mar 12 Juin 2012 - 21:17, édité 1 fois
Re: Google
Re,
Avez-vous suivi ce tutoriel : Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps ?
Cordialement.
Avez-vous suivi ce tutoriel : Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps ?
Cordialement.
Non mais je le fais je dois reproposer mon forum et donc annuler le référencement qui marcher très bien et redémarrer à 0
++
++
Re,Nono38 a écrit:Non mais je le fais je dois reproposer mon forum et donc annuler le référencement qui marcher très bien et redémarrer à 0
++
Cela ne redémarre pas à zéro le référencement. Cela va l'améliorer.
Cordialement.
Ah ok
Merci beaucoup de ta part Chacha, tu gères
++
PS: J'adore ton avatar ^^
Merci beaucoup de ta part Chacha, tu gères
++
PS: J'adore ton avatar ^^