Etranges triangles bleus encadrants certains éléments : comment les enlever ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Etranges triangles bleus encadrants certains éléments : comment les enlever ?
Bonsoir
Le problème qui m'amène est de l'ordre du détail mais à force d'avoir ça sous les yeux, ça agace...
je parle de ces petits triangles encadrants certains éléments (ici ChatBox et Header)
Serait-il possible de les enlever ? ><
Merci d'avance
Le problème qui m'amène est de l'ordre du détail mais à force d'avoir ça sous les yeux, ça agace...
je parle de ces petits triangles encadrants certains éléments (ici ChatBox et Header)
Serait-il possible de les enlever ? ><
Merci d'avance
Dernière édition par Freyja des Terres de Wyrd le Lun 18 Juin 2012 - 20:24, édité 3 fois
Re: Etranges triangles bleus encadrants certains éléments : comment les enlever ?
salut
dans le Css mettre ce code :
dans le Css mettre ce code :
- Code:
span.corners-bottom, span.corners-bottom span, span.corners-top, span.corners-top span
{
display:none;
}
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Re: Etranges triangles bleus encadrants certains éléments : comment les enlever ?
magnifique ! Merci beaucoup ^^
édit : en fait, non, je vais un peu vite en besogne ^^"
Votre code a bien ôté ces coins mais ça a aussi enlevé ceux de mes catégories...
N'est ce pas possible de conserver cet aspect (arrondi) juste pour les catégories ?
édit 2 : j'ai trouvé dans mes pages de gestion d'images ce à quoi se rapportaient ces triangles... ce sont ceux intitulés "coins" en bas
édit : en fait, non, je vais un peu vite en besogne ^^"
Votre code a bien ôté ces coins mais ça a aussi enlevé ceux de mes catégories...
N'est ce pas possible de conserver cet aspect (arrondi) juste pour les catégories ?
édit 2 : j'ai trouvé dans mes pages de gestion d'images ce à quoi se rapportaient ces triangles... ce sont ceux intitulés "coins" en bas
rajoute ceci dans le CSS :
pour arrondir les bords des categories
pour arrondir les bords des categories
- Code:
div.forabg
{
-moz-border-radius: 5px;
border-radius: 5px;
}
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007