Question sur les catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur les catégories
Bonjour,
Pourquoi les catégories d'un forum sont invisibles pour un membre ?
Merci de votre aide et de votre réponse.
Dernière édition par letroise le Ven 15 Juin 2012 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Question résolue)
Re: Question sur les catégories
Bonjour,letroise a écrit:Bonjour,
Sans doute qu'il n'est pas dans un groupe lui permettant de voir le forum en question.
Tutoriel sur Les permissions.
Cordialement.
En modifiant les permissions de cette catégories ça peut être possible, par exemple dans mon forum, aucun membre ne peu voir l forum de mes staffs, à part mes staffs ^^
Invité- Invité
Si les membres et les invités peuvent voir ce forum.Chacha a écrit:Bonjour,letroise a écrit:Bonjour,
Sans doute qu'il n'est pas dans un groupe lui permettant de voir le forum en question.
Tutoriel sur Les permissions
Cordialement.
Merci de me mettre le lien de ce forum (entre balises "hide" si vous le voulez).Si les membres et les invités peuvent voir ce forum.
Cordialement
Voici l'adresse de ce forum : http://lateamblabla.forumgratuit.org/f10-humourChacha a écrit:Merci de me mettre le lien de ce forum (entre balises "hide" si vous le voulez).Si les membres et les invités peuvent voir ce forum.
Cordialement
J'ai bien accès aux 4 forums du lien.Voici l'adresse de ce forum : http://lateamblabla.forumgratuit.org/f10-humour
Re-vérifiez les permissions de ce membre. Est-il dans un "personal user" ?
Tutoriel : Qu'est ce que les "Personal Users" ?
Cordialement.
En fait, j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour" mais je ne les voies pas. Je me demandais pourquoi.Chacha a écrit:J'ai bien accès aux 4 forums du lien.Voici l'adresse de ce forum : http://lateamblabla.forumgratuit.org/f10-humour
Cordialement.
On ne peut pas ajouter des catégories à 1 forum, mais des forums et des sous-forums, si.En fait, j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour" mais je ne les voies pas. Je me demandais pourquoi.
Cordialement.
Pourquoi je ne voie pas les sous-forums alors ?Chacha a écrit:On ne peut pas ajouter des catégories à 1 forum, mais des forums et des sous-forums, si.En fait, j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour" mais je ne les voies pas. Je me demandais pourquoi.
Cordialement.
Vous avez dit :Pourquoi je ne voie pas les sous-forums alors ?
Merci de mettre un screen de la page :j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour"
PA / Général / Forum / Catégories et forums.
Cordialement.
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.
Je vous ai mis un lien dans le message précédent, je mets le lien complet : https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot?highlight=screenshotletroise a écrit:Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.
Cordialement.
Je ne comprends pas car il n'y a pas 2 touches "+". Pouvez-vous m'expliquer ?Appuyez simultanément sur les touches + .
Re,letroise a écrit:Je ne comprends pas car il n'y a pas 2 touches "+". Pouvez-vous m'expliquer ?Appuyez simultanément sur les touches + .
Je n'emploie pas cette méthode, il suffit de faire comme indiqué dans "Capture d'écran total "
Appuyez sur la touche ( à droite de la touche F12 - l'intitulé de la touche peut varier, pour par exemple : Print Screen, Prt Sc, ... - le contenu de l'affichage est mis en mémoire, dans le presse papier ).
Cordialement.
OUIIINNNN !!!
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran !!!!Chacha a écrit:Re,letroise a écrit:Je ne comprends pas car il n'y a pas 2 touches "+". Pouvez-vous m'expliquer ?Appuyez simultanément sur les touches + .
Je n'emploie pas cette méthode, il suffit de faire comme indiqué dans "Capture d'écran total "Appuyez sur la touche ( à droite de la touche F12 - l'intitulé de la touche peut varier, pour par exemple : Print Screen, Prt Sc, ... - le contenu de l'affichage est mis en mémoire, dans le presse papier ).
Cordialement.
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran !!!! Snifff aidez moi
Appuyez sur la touche montrée sur le screen :
- Spoiler:
Ouvrez Paint et collez l'image en appuyant simultanément sur CTRL V.
Nommez et enregistrez la fenêtre Paint.
Il suffit à présent de mettre l'image enregistrée comme vous le faites pour une image.
Cordialement.
Trop, c'est trop !
J'ai suivi les indications données et ça n'a pas marché.Chacha a écrit:Je n'arrive pas à faire une capture d'écran !!!! Snifff aidez moi
Appuyez sur la touche montrée sur le screen :Cela met en mémoire dans le presse-papier la fenêtre active.
- Spoiler:
Ouvrez Paint et collez l'image en appuyant simultanément sur CTRL V.
Nommez et enregistrez la fenêtre Paint.
Il suffit à présent de mettre l'image enregistrée comme vous le faites pour une image.
Cordialement.
Bonsoir,letroise a écrit:J'ai suivi les indications données et ça n'a pas marché.
Si avec le tutoriel sur la capture d'écran ainsi que mes explications détaillées vous n'y arrivez toujours pas, je ne vois pas comment expliquer autrement pour faire une capture d'écran.
Résumons-nous :
letroise a écrit:Pourquoi les catégories d'un forum sont invisibles pour un membre ?
Chacha a écrit:Sans doute qu'il n'est pas dans un groupe lui permettant de voir le forum en question.
Tutoriel sur Les permissions
En fait, j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour" mais je ne les voies pas. Je me demandais pourquoi.
Chacha a écrit:On ne peut pas ajouter des catégories à 1 forum, mais des forums et des sous-forums, si.
Vous parlez :letroise a écrit:Pourquoi je ne voie pas les sous-forums alors ?
1. de catégories invisibles pour un membre...
2. d'ajout de catégories dans un forum...
3. de sous-forums invisibles...
Il faudrait essayer d'être précis, il y a de quoi s'y perdre.
Pour les sous-forums "invisibles", vérifiez la La hiérarchie de votre forum.
Cordialement.
Je parle de catégories invisibles pour un membre.Vous parlez :
1. de catégories invisibles pour un membre...
2. d'ajout de catégories dans un forum...
3. de sous-forums invisibles...
J'avais bien compris et ai répondu le 6 juinJe parle de catégories invisibles pour un membre.
Chacha a écrit:Sans doute qu'il n'est pas dans un groupe lui permettant de voir le forum en question.
Ainsi d'ailleurs que :
Vous n'y avez pas répondu.Chacha a écrit:J'ai bien accès aux 4 forums du lien.
Si les autres membres faisant partie du même groupe ont accès et pas lui, c'est là qu'il faut chercher.
Cordialement.
Tous les membres (et moi aussi) ne peuvent pas voir ces catégories. Et j'ai vérifié, il n'y a aucun Personal User.Sans doute qu'il n'est pas dans un groupe lui permettant de voir le forum en question.
Re,Tous les membres (et moi aussi) ne peuvent pas voir ces catégories.
Forcément, comme déjà répondu
Chacha a écrit:On ne peut pas ajouter des catégories à 1 forum, mais des forums et des sous-forums, si.En fait, j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour" mais je ne les voies pas. Je me demandais pourquoi.
Supprimez lesdites catégories et créez des sous-forums au forum auquel il doit être rattaché.
Cordialement.
Merci Chacha.Chacha a écrit:Re,Tous les membres (et moi aussi) ne peuvent pas voir ces catégories.
Forcément, comme déjà réponduChacha a écrit:On ne peut pas ajouter des catégories à 1 forum, mais des forums et des sous-forums, si.En fait, j'avais ajouté 2 catégorie au forum "Humour" mais je ne les voies pas. Je me demandais pourquoi.
Supprimez lesdites catégories et créez des sous-forums au forum auquel il doit être rattaché.
Cordialement.