Taille d'image de catégorie non désirée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille d'image de catégorie non désirée
Bonjour ~
J'ai un petit soucis, j'aimerai que mon image de catégorie s'affiche de façon plus petite lorsqu'on regarde un topic.
Donc, l'image de catégorie, ici prologue est assez non-esthétique avec l'ensemble, donc si c'est possible de changer la taille >o<
Merci !
J'ai un petit soucis, j'aimerai que mon image de catégorie s'affiche de façon plus petite lorsqu'on regarde un topic.
- Spoiler:
Donc, l'image de catégorie, ici prologue est assez non-esthétique avec l'ensemble, donc si c'est possible de changer la taille >o<
Merci !
Re: Taille d'image de catégorie non désirée
Bonjour,
Sur le forum de votre profil l'image est déjà redimensionnée par rapport à l'original et je ne vois pas cette image "Prologue", est-ce le bon forum ? Si non donnez-nous la bonne adresse, si oui donnez nous l'adresse d'un sujet où on peut constater le problème.
Sur le forum de votre profil l'image est déjà redimensionnée par rapport à l'original et je ne vois pas cette image "Prologue", est-ce le bon forum ? Si non donnez-nous la bonne adresse, si oui donnez nous l'adresse d'un sujet où on peut constater le problème.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Bonjour,
Désolée, j'avais oublié de mettre le lien de mon forum test que voici: http://theatrum-mundi.creerunforum.info/t1-votre-1er-sujet
En plus de cela, ça semble aussi provoquer une déformation de la largeur du forum qui est normalement de 800 px >< !
Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas :'D
Désolée, j'avais oublié de mettre le lien de mon forum test que voici: http://theatrum-mundi.creerunforum.info/t1-votre-1er-sujet
En plus de cela, ça semble aussi provoquer une déformation de la largeur du forum qui est normalement de 800 px >< !
Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas :'D
Rajoutez ceci dans votre CSS personnalisé :
- Code:
.nav img {
width:XXXpx;
height:XXXpx;
}
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Ha, merci beaucoup pour cette réponse rapide :'D
ça fonctionne à merveille et la déformation à disparu, donc merci ^^ !
Question résolue ~
ça fonctionne à merveille et la déformation à disparu, donc merci ^^ !
Question résolue ~