Liste des sanctions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Liste des sanctions
Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a des sanctions autres que le bannissement (temporaire ou permanent) telles que des avertissements car je suis Administrateur d'un forum et je voudrais prendre des sanctions contre certains membres mais je trouve que le bannissement est trop élevé
Merci
Je voudrais savoir s'il y a des sanctions autres que le bannissement (temporaire ou permanent) telles que des avertissements car je suis Administrateur d'un forum et je voudrais prendre des sanctions contre certains membres mais je trouve que le bannissement est trop élevé
Merci
Dernière édition par Prof' le Lun 25 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
Re: Liste des sanctions
Bonsoir,
Vous pouvez par exemple le bannir de la chatbox un certain temps. Ou même créer un groupe qui empêcherait de poster ou de voir un sous-forum en particulier.
J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.
Vous pouvez par exemple le bannir de la chatbox un certain temps. Ou même créer un groupe qui empêcherait de poster ou de voir un sous-forum en particulier.
J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.
Lorris- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2011
Re: Liste des sanctions
Merci beaucoup de votre réponse.