Forum non conforme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum non conforme
Bonjour
Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon forum allait être supprimé la semaine prochaine parce qu'il ne respecte pas les CGU Et même en lisant ces dernières j'ignore encore quels sont les motifs de la suppression
Si vous pourriez m'éclairer ce serait sympa - mon forum est celui ci : http://www.onepiecereverse.com/
Merci
Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon forum allait être supprimé la semaine prochaine parce qu'il ne respecte pas les CGU Et même en lisant ces dernières j'ignore encore quels sont les motifs de la suppression
Si vous pourriez m'éclairer ce serait sympa - mon forum est celui ci : http://www.onepiecereverse.com/
Merci
Dernière édition par Boombi le Mer 27 Juin 2012 - 12:43, édité 2 fois
Re: Forum non conforme
Bonjour,
Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur le forum > la section f3-les scans qui pose problème !
Merci de la retirer pour remettre votre forum en conformité avec les C.G.U de Forumactif
Cordialement,
Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur le forum > la section f3-les scans qui pose problème !
Merci de la retirer pour remettre votre forum en conformité avec les C.G.U de Forumactif
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de cette rapide réponse C'est à cause des liens excessifs ?
Boombi a écrit:Merci de cette rapide réponse C'est à cause des liens excessifs ?
C'est surtout que ces des liens pour télécharger des mangas sous copyright !
Peu importe le nombre c'est "pas très légal" et surtout cela ne respecte pas nos C.G.U
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Dans ce cas je vais supprimer les liens qui correspondent à cela Merci