Comment ajouter les libellés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment ajouter les libellés
Bonjour,
Je ne sais pas comment cela s'appelle alors j'ai utilisé le nom de "libellés" dans le titre mais ce dont je parle, ce sont celles-ci :
Je voudrais juste savoir comment en ajouter sur mon forum.
Merci d'avance et à bientôt.
[Edit] J'aimerais savoir comment mettre l'icône de message dessus l'image qui permet de savoir si il y a un nouveau message.
Je ne sais pas comment cela s'appelle alors j'ai utilisé le nom de "libellés" dans le titre mais ce dont je parle, ce sont celles-ci :
Je voudrais juste savoir comment en ajouter sur mon forum.
Merci d'avance et à bientôt.
[Edit] J'aimerais savoir comment mettre l'icône de message dessus l'image qui permet de savoir si il y a un nouveau message.
Dernière édition par Lorris le Ven 29 Juin - 6:26, édité 2 fois
Lorris- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2011
Re: Comment ajouter les libellés
Bonjour ,
Peut-être un tutoriel qui peut vous aider ici ,
Puis, pour les mêmes icônes que le FDF , il suffit de regarder l'adresse de l'icône en question
Il y a aussi une partie libre service chez les créactifs(ves) vous pouvez toujours aller fouiner pour voir si il y a des créations du même style.
Cordialement.
Peut-être un tutoriel qui peut vous aider ici ,
Puis, pour les mêmes icônes que le FDF , il suffit de regarder l'adresse de l'icône en question
Il y a aussi une partie libre service chez les créactifs(ves) vous pouvez toujours aller fouiner pour voir si il y a des créations du même style.
Cordialement.
Invité- Invité
C'est exactement ça. Merci beaucoup.
Un petit problème s'oppose à moi : J'aimerais faire comme le FdF => Mettre l'icône de libellé sur le bouton qui permet de savoir si il y a un nouveau message. Merci d'avance.
Un petit problème s'oppose à moi : J'aimerais faire comme le FdF => Mettre l'icône de libellé sur le bouton qui permet de savoir si il y a un nouveau message. Merci d'avance.
Lorris- ****
-
Pas de quoiLorris a écrit:C'est exactement ça. Merci beaucoup.
Les icônes s'appliquent automatiquement dans la partie avec les nouveaux messages , du moins si j'ai bien compris votre demande
Cordialement.
Invité- Invité
Non malheureusement.
Que je suis gentil ! Je fais pleins de screens ^^
J'aimerais que chevauche . Merci d'avance. (Je suis en phpBB2)
Que je suis gentil ! Je fais pleins de screens ^^
J'aimerais que chevauche . Merci d'avance. (Je suis en phpBB2)
Dernière édition par Lorris le Jeu 28 Juin - 10:03, édité 1 fois
Lorris- ****
-
Bonjour ,
J'ai bidouiller un peu avant d'aller manger ... voici un petit bout de code à placer dans votre feuille de style CSS :
Il se peut que ma réponse n'est pas bonne ? dans ce cas là excusez-moi , il faudra attendre un bon codeur ^^ mais moi ça fonctionne.
Cordialement.
J'ai bidouiller un peu avant d'aller manger ... voici un petit bout de code à placer dans votre feuille de style CSS :
- Code:
img.posticon2 { position: absolute; left: 180px; }
Il se peut que ma réponse n'est pas bonne ? dans ce cas là excusez-moi , il faudra attendre un bon codeur ^^ mais moi ça fonctionne.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci quand même mais rien ne change...
A bientôt j'espère.
Merci d'avance aux autres membres qui m'aideront !
[Edit] Mon premier problème était de savoir comment créer des libellés et cela a été résolu. Donc, je vais créer un nouveau sujet dans les problèmes de mon code.
A bientôt j'espère.
Merci d'avance aux autres membres qui m'aideront !
[Edit] Mon premier problème était de savoir comment créer des libellés et cela a été résolu. Donc, je vais créer un nouveau sujet dans les problèmes de mon code.
Lorris- ****
-