L'auteur du sujet n'est pas celui répértorié dans le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'auteur du sujet n'est pas celui répértorié dans le forum
Bonjour à tous,
Petit bug sur l'un de nos rubriques :
- Quand on rentre dans une rubriques, on voit un certain nombre de post avec l'auteur du sujet initial.
- Quand on rentre dans le sujet, on devrait retrouver donc en sujet de tête le même auteur du sujet.
Hors ce n'est pas le cas.
Un membre a posté son sujet de tête et dans la rubrique c'est un autre membre qui y figure
Une explication ? Un correctif ? Une incantation magique ?
Merci d'avance.
PS : Synchro faite pas de changement. Déplacement, pas de changement. Division puis fusion, la même.
Petit bug sur l'un de nos rubriques :
- Quand on rentre dans une rubriques, on voit un certain nombre de post avec l'auteur du sujet initial.
- Quand on rentre dans le sujet, on devrait retrouver donc en sujet de tête le même auteur du sujet.
Hors ce n'est pas le cas.
Un membre a posté son sujet de tête et dans la rubrique c'est un autre membre qui y figure
Une explication ? Un correctif ? Une incantation magique ?
Merci d'avance.
PS : Synchro faite pas de changement. Déplacement, pas de changement. Division puis fusion, la même.
Dernière édition par babou_77 le Jeu 28 Juin - 16:03, édité 1 fois
Re: L'auteur du sujet n'est pas celui répértorié dans le forum
Bonjour,
Cette situation peut être le fruit d'une suppression du post initial, par l'auteur ou un modérateur, le message 2 (la première réponse d'un membre) se retrouve alors en première position.
L'auteur du sujet n'est pas pour autant modifié.
Exemple avec ce sujet même, si je supprime votre message, babou_77 reste l'auteur de ce sujet mais ma réponse remonte en tête.
Bien cordialement,
Cette situation peut être le fruit d'une suppression du post initial, par l'auteur ou un modérateur, le message 2 (la première réponse d'un membre) se retrouve alors en première position.
L'auteur du sujet n'est pas pour autant modifié.
Exemple avec ce sujet même, si je supprime votre message, babou_77 reste l'auteur de ce sujet mais ma réponse remonte en tête.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour,
Explication claire et limpide, merci
Moyen de retomber sur nos pattes (Petit clin d’œil à l'avatar) ?
Merci
Explication claire et limpide, merci
Moyen de retomber sur nos pattes (Petit clin d’œil à l'avatar) ?
Merci
babou_77 a écrit:Moyen de retomber sur nos pattes (Petit clin d’œil à l'avatar) ?
Bonjour,
Restituer le message d'origine par le biais d'une restauration des messages (outils du fondateur)
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re,
Merci.
Bien que votre réponse ne me satisfait pas, je bascule en Resolu et vous remercie du temps consacré
Merci.
Bien que votre réponse ne me satisfait pas, je bascule en Resolu et vous remercie du temps consacré