Barre de navigation personnalisée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation personnalisée
Bonjour, j'aimerai coder entièrement m'a barre de navigation seulement je me heurte à un problème. Alors j'ai supprimer volontairement la variable et replace manuellement tout mes liens sauf que... Comment faire pour que lorsque l'utilisateur reçois un nouveau message il y est écrit "X messages reçu" (ou autre, j'aimerai juste que cela soit signalé...)
En cherchant un peu j'avais trouvé :
Au passage, je n'ai pas trouvé le lien pour se déconnecter? Je sais que c'est /login pour se connecté mais je n'ai pas trouvé l'autre, donc si vous l'aviez se serait parfait ♥
Merci d'avance pour votre aide ♥
J'ai déjà chercher dans les archives de ce forum, mais je n'ai trouvé aucun sujet résolu...
En cherchant un peu j'avais trouvé :
- Code:
{PRIVATE_MESSAGE_INFO_UNREAD}
Au passage, je n'ai pas trouvé le lien pour se déconnecter? Je sais que c'est /login pour se connecté mais je n'ai pas trouvé l'autre, donc si vous l'aviez se serait parfait ♥
Merci d'avance pour votre aide ♥
J'ai déjà chercher dans les archives de ce forum, mais je n'ai trouvé aucun sujet résolu...
Dernière édition par Ayael le Lun 2 Juil 2012 - 15:05, édité 1 fois
Re: Barre de navigation personnalisée
Petit up du jour!
Je suis sans doute pas franchement qualifié pour t'aider, mais bon...
Il me semble que pour la déconnexion, tu peux utiliser
Et ensuite, on te demande si tu veux vraiment te déconnecter.
Pour le nombre de messages reçus par contre, j'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire... Peut être du java, mais je préfère ne pas trop m'avancer, sachant que je n'arrive même pas à faire un truc correct en java \o/
En espérant t'avoir aidé...
Il me semble que pour la déconnexion, tu peux utiliser
- Code:
/login.forum?logout=true
Et ensuite, on te demande si tu veux vraiment te déconnecter.
Pour le nombre de messages reçus par contre, j'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire... Peut être du java, mais je préfère ne pas trop m'avancer, sachant que je n'arrive même pas à faire un truc correct en java \o/
En espérant t'avoir aidé...
Merci, j'ai trouvé pour la déco c'est
^^/login.forum?logout
Petit UP?
Je me suis débrouillé merci à vous ♥