Fondateur qui à déserté le forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fondateur qui à déserté le forum
Bonjour, il n'y a pas si longtemps, grâce à forum actif, j'ai pu avoir un nouveau mot de passe sur le forum ici, dont j'ai besoin d'aide encore.
En effet le fondateur et les membres ne viennent plus depuis longtemps et personne ne semble répondre à mes mails et mes mp. Le forum me plaisant toujours, je voulais le récupérer pour le relancer, mais comme le fondateur ne viens plus et ne donne plus de signe de vie, je ne peux pas récupérer le compte de fondateur et le relancer, car sans lui, je ne pourrais pas changer de design, codage, etc...
J'espère avoir poster au bon endroit et avoir bien détailler mon soucis, merci d'avance pour vos réponses
En effet le fondateur et les membres ne viennent plus depuis longtemps et personne ne semble répondre à mes mails et mes mp. Le forum me plaisant toujours, je voulais le récupérer pour le relancer, mais comme le fondateur ne viens plus et ne donne plus de signe de vie, je ne peux pas récupérer le compte de fondateur et le relancer, car sans lui, je ne pourrais pas changer de design, codage, etc...
J'espère avoir poster au bon endroit et avoir bien détailler mon soucis, merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Missindo le Ven 29 Juin 2012 - 15:15, édité 1 fois
Re: Fondateur qui à déserté le forum
Bonjour,
C'est bien le lien du forum en question dans ton message ? (http://pirates-des-caraibes.forum2.biz/)
Sinon je pense que ForumActif ne peut rien faire pour ce genre de problème,
il faut voir ça avec l'Admin directement
C'est bien le lien du forum en question dans ton message ? (http://pirates-des-caraibes.forum2.biz/)
Sinon je pense que ForumActif ne peut rien faire pour ce genre de problème,
il faut voir ça avec l'Admin directement
Dernière édition par Nono38 le Ven 29 Juin 2012 - 14:17, édité 1 fois
Bonjour,
Ce tutoriel sur la Récupération ou la Passation d'un Compte Fondateur vous explique les démarches à suivre.
C'est le point 2 qui vous intéresse : "2 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur est absent".
Cordialement.
Ce tutoriel sur la Récupération ou la Passation d'un Compte Fondateur vous explique les démarches à suivre.
C'est le point 2 qui vous intéresse : "2 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur est absent".
Cordialement.
ah mais tu fais partie du STAFF ??
Pour te répondre nono, oui c'est bien cela, je fais partie du staff comme co fondatrice et c'est le bon lien.
chacha: Il y a bien plus de 6 mois d'absence pour lui même, ainsi que le reste des autres membres du staff, qui ne répondent ni au mail, et ni au mp que je leur est envoyé
chacha: Il y a bien plus de 6 mois d'absence pour lui même, ainsi que le reste des autres membres du staff, qui ne répondent ni au mail, et ni au mp que je leur est envoyé
Re,Missindo a écrit:
J'avais bien compris, suivez les indications du tutoriel au point 2.
Cordialement.
Cela va être dure pour l'attestation écrite du reste du STAFF si ils se connectent plus ...
Ben oui, justement c'est tout le problème que j'ai donc je sais pas quoi faire miss chacha
Missindo a écrit:Ben oui, justement c'est tout le problème que j'ai donc je sais pas quoi faire miss chacha
Bonjour,
Si le staff ne répond pas mentionner le dans votre demande de récupération, nous vérifierons avec l'aide du staff pro
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
D'accord, merci à vous deux, je vais faire cela dans l'après midi et vous tenir au courant ici
Je préfère "Mister"Missindo a écrit:Ben oui, justement c'est tout le problème que j'ai donc je sais pas quoi faire miss chacha
Toutes les infos demandées sont à envoyer à par MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif.Missindo a écrit:D'accord, merci à vous deux, je vais faire cela dans l'après midi et vous tenir au courant ici
Cordialement.
Mister? Hann je suis vraiment désolé
Cela arrive souvent
Et ce n'est pas normal d'ailleurs
Toujours aussi bon Chacha, tu es vraiment le meilleur
++
Toujours aussi bon Chacha, tu es vraiment le meilleur
++
nono: roh ça va, son pseudo porte à confusion, car moi aussi j'aime le foot et suis une fille et que de part mon prénom mon surnomme chacha aussi
bref, on peu clore le sujet puisque le reste se fera via mp
bref, on peu clore le sujet puisque le reste se fera via mp
Je ne visé pas Missindo
++
++
Re,
La demande est transmise au Staff Pro.
Cordialement.
La demande est transmise au Staff Pro.
Cordialement.