Affichage de signature des membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage de signature des membres
Voilà,
Alors, depuis quelque temps, certains membres se plaignent car un message leur empêchent de voir les signatures des autres membres.
Voici le message : [Seuls les administrateurs peuvent voir cette image].
Et un coup on peut la voir et un coup il y a ce message
Merci de m'aider !
Alors, depuis quelque temps, certains membres se plaignent car un message leur empêchent de voir les signatures des autres membres.
Voici le message : [Seuls les administrateurs peuvent voir cette image].
Et un coup on peut la voir et un coup il y a ce message
Merci de m'aider !
Dernière édition par Amemiya Tsurugi le Jeu 5 Juil 2012 - 21:40, édité 1 fois
Re: Affichage de signature des membres
Bonsoir,
Pour le(s) forum(s) concerné(s), vérifiez dans la liste déroulante qu'elle option est choisie à "Voir les images dans les messages".
Tutoriel sur Les permissions.
Cordialement
Pour le(s) forum(s) concerné(s), vérifiez dans la liste déroulante qu'elle option est choisie à "Voir les images dans les messages".
Tutoriel sur Les permissions.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai le même soucis sur mon forum depuis quelques heures.
J'ai vérifié les permissions des forums et l'option "Voir les images dans les messages" est correcte ("tous").
J'ai vérifié les permissions des forums et l'option "Voir les images dans les messages" est correcte ("tous").
Bonjour,TheFamilyChon a écrit:Bonsoir,
Si vous avez fait des modifications récentes, (templates, CSS...), sauvegardez-les dans un fichier texte et enlevez-les pour voir si cela vient de cela ou pas.
Cordialement.
Bon apparemment, d'après certains de mes membres, le message ne s'affiche plus, c'est redevenu comme avant, pourtant, je n'ai fait aucune manipulation, je n'ai rien changé.
Re,TheFamilyChon a écrit:Bon apparemment, d'après certains de mes membres, le message ne s'affiche plus, c'est redevenu comme avant, pourtant, je n'ai fait aucune manipulation, je n'ai rien changé.
Puisque ce problème ne concerne que quelques personnes et ce de façon aléatoire, conseillez-leur de Vider le cache Internet.
Cordialement.
Merci,, problème résolu !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1